Il monte dans sa Tesla et réalise après des kilomètres que ce n’est pas sa voiture

La Tesla présente-t-elle des failles ? Cet homme est monté dans sa Tesla et a constaté après des kilomètres que ce n’est pas son véhicule.

La Tesla continue de diviser, en raison de ses nombreuses failles. Un incident vient de rajouter de l’huile sur le feu. Car un homme a roulé des kilomètres dans le mauvais modèle qu’il considérait comme le sien !

De nombreuses failles sur la Tesla

Elon Musk est devenu l’un des hommes les plus puissants de l’histoire avec la sortie de la Tesla. Depuis, ses véhicules cartonnent dans le monde entier. En 2024, ses voitures sont toujours sur le devant de la scène.

Le changement n’est pas terminé pour Elon Musk, car il a plein d’ambitions. Qu’elles soient industrielles et environnementales, elles sont très pertinentes.

« Mon rêve est de faire avancer la civilisation humaine, la faire avancer et la protéger en même temps. Avec Tesla, on s’intéresse à l’énergie durable. »

Avec ses nouveaux modèles, le patron vise la modernité. Les Model S, Model 3, Model X et Model Y sont très beaux. Ce sont des voitures élégantes, qui disposent de fonctions intéressantes.

Oui, mais voilà… Ces véhicules font tout de même jaser. Car ils peuvent présenter quelques failles. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le Model 3 et Model Y ont bien du mal à se vendre. Pourtant, Elon Musk a fixé un prix inférieur à la normale.

Sa société a eu de mauvais résultats sur d’autres grands marchés comme le Canada et le Royaume-Uni. Malheureusement, les failles cela s’ajoute une polémique qui vient entacher sa réputation

Un conducteur canadien a raconté une anecdote qui vient en mettre une couche… Alors qu’il conduisait sa Tesla, il s’est rendu compte au bout d’une heure de conduite, que sa voiture n’était pas la sienne…

C’est un drôle de phénomène, car il n’a pas forcé le véhicule pour rentrer à l’intérieur. Il pensait qu’il s’agissait de sa propre voiture qu’il a donc déverrouillée avec l’appli de son téléphone.

Une grosse erreur pour Elon Musk

Même si cette Tesla n’appartenait pas à cet homme, elle a démarré comme prévu. Mais alors la question se pose, comment a-t-il remarqué ce problème ? En plein milieu de la route, l’automobiliste a donc remarqué un impact sur le pare-brise.

Cela l’a tout de suite interpellé, car sa voiture était comme neuve. Elle n’avait aucun défaut. En contactant sa femme, il a compris que sa voiture n’était pas la sienne. Par la suite, le conducteur a reçu un message du proprio.

Ce dernier lui a donc fait comprendre qu’il ne roulait pas dans la bonne voiture. Mais quelle est donc la raison pour laquelle ce véhicule s’est ouvert, alors que le propriétaire était différent ?

C’est donc une information étrange, qui a eu le don de turlupiner le conducteur… Fort heureusement, il a eu le fin mot de l’histoire après quelques minutes. Car en recevant le message du proprio de la Tesla il a donc compris qu’il conduisait la mauvaise voiture.

Ensuite, les deux hommes se sont donc rencontrés après s’être connectés par le numéro de téléphone laissé dans la voiture par l’auteur. Il raconte ce drôle de phénomène dans une interview :

« J’ai été surpris de constater que j’ai pu conduire la voiture de quelqu’un d’autre, par erreur. Pendant une heure et demie. » C’est donc une polémique de plus pour Tesla !

Pour le moment, Elon Musk n’était pas en mesure d’expliquer l’origine de ce problème. Alors les propriétaires ont très peur, car ils regrettent de se faire voler leur véhicule. Hélas, la réputation de Tesla en prend un coup.