Les objets les plus chers sont souvent sources de rêves et de fantasmes. Parmi eux figurent les appartements les plus chers du monde, que l’on retrouve avant tout à New-York, Londres ou Monaco. Des appartements gigantesques qui offrent des panoramas spectaculaires sur la ville, et proposent des services haut de gamme comme du gardiennage, des salles de sports, des restaurants privatisés ou des piscines. Un monde de luxe privilégié au coeur des plus belles villes du monde.
Et si vous préférez vivre en maison, découvrez ce ranch de style Renaissance vendu 85 millions d’euros en 2014.
Tour Odéon Sky Penthouse, Monaco
Les travaux de cette tour se terminent actuellement, laquelle proposera entre autres un appartement de 3.300 m2 pour une valeur de 300 millions d’euros, soit l’appartement le plus cher du monde actuellement. Un Penthouse de luxe niché à 170 mètres d’altitude avec vue panoramique sur la Principauté, et même une terrasse reliée à la maison par un toboggan !
Monaco, où se trouve déjà l’une des propriétés les plus chères du monde.
Hyde Park Penthouse, Londres
À quelques pas du plus grand parc du centre de Londres, les 4 tours du Hyde Park Penthouse proposent des appartements de 1600 m2 en duplex avec vue imprenable sur la ville pour 175 millions d’euros. Et pour ce prix-là, les fenêtres sont parre-balles et anti-infractions.
Pierre Hotel Penthouse, New York
Au dernier étage d’un immeuble 1930 avec vue sur Central Park, cet appartement sur 3 étages est estimé à 110 millions d’euros. Pour justifier ce prix, vous trouverez dans cet appartement 16 chambres, 8 salles de bain, 4 cheminées et autant de cuisines.
One 57 Penthouse, New York
Le bâtiment, qui figure parmi les plus hauts immeubles résidentiels de New York, abrite 95 appartements qui proposent, en plus d’une superbe vue sur la ville, des salles de yoga et un service de garde pour les animaux de compagnie. Valeur : 100 millions d’euros.
City Spire Penthouse, New York
Au dernier étage, cet appartement de plus de 475 mètres carrés dispose d’un ascenseur particulier, de 9 chambres et d’une salle à manger pouvant accueillir 20 personnes. De quoi justifier son prix de 86 millions d’euros.
432 Park Avenue Penthouse, New York
Dans le quartier de Midtown à Manhattan, cet immeuble doit être achevé dans l’année 2015 et deviendra l’un des plus hauts de la ville. Des Penthouse vendus pour 83 millions d’euros, qui permettent de profiter également d’un restaurant réservé aux résidents et d’une terrasse privée pouvant accueillir 300 personnes.
South Bank Tower Penthouse, Londres
Des Penthouses de plus de 400 mètres carrés avec vue sur le Tower Bridge et la Cathédrale Saint-Paul qui valent bien, pour les plus chers, quelques 78 millions d’euros.
Opus Penthouse, Hong Kong
L’un des tous premiers projets résidentiels de luxe en Asie, conçu par l’architecte canadien Frank Gehry et dont le prix de vente le plus élevé est de 50 millions d’euros.
Clermont Residence, Singapour
Attendu pour 2016, cet immeuble promet d’offrir une vue unique sur Singapour grâce à ses Penthouses de 1400 m2 dont le plus élevé est à 200 mètres d’altitude. Un bijou qui vaut la modique somme de 41 millions d’euros.
56 Leonard, New York
Un tout nouveau géant de verre qui s’élève dans la partie sud de Manhattan, conçue conjointement par des architectes et des artistes. Des appartements avec vues circulaires dont le plus cher est estimé à 41 millions d’euros.