Comme chaque année, le Super Bowl voit s’affronter les deux meilleures équipes de Football Américain de l’année dans un stade en ébullition. Ce moment est aussi célèbre pour ses publicités et son show hors du commun qui se déroule à la mi-temps. Cette année c’est la pop star ultra colorée Katy Perry qui a assuré aux côtés de Lenny Kravitz et Missy Elliott.
Pour chaque édition, les noms des artistes présents pendant ce spectacle gigantesque font rêvés. Petit retour sur les 10 prestations marquantes. De Madonna à Diana Ross en passant par Michael Jackson et Prince.
Madonna – 2012
La star de la pop proposait au public un medley de ses chansons les plus célèbres. Critiquée pour sa prestation un peu molle et du play-back, la chanteuse à quand même proposé un show dément. On retiendra surtout le doigt d’honneur de M.I.A.
Janet Jackson et Justin Timberlake – 2004
L’un des shows les plus célèbres notamment pour un épisode plus ou moins accidentel. Souvenez-vous, Justin Timberlake dévoile malencontreusement un des seins de Janet Jackson.
Bruce Spingsteen – 2009
Bruce Springsteen offre en 2009 un show énergique à tout le public. Il retrouve une seconde jeunesse en courant de partout sur scène. Il va même jusqu’à foncer sur une caméra en glissant sur les genoux.
The Rolling Stones – 2006
Le groupe mythique enchaîne les tubes pour le plus grand plaisir des spectateurs présents à proximité de la scène.
Michael Jackson – 1993
Une entrée spectaculaire avant de s’immobiliser pendant plusieurs minutes. Michael Jackson fait le show avec de la danse et de la musique.
Diana Ross – 1996
Une robe géante et une sortie en hélicoptère pour la diva Diana Ross.
Beyonce – 2013
Pour l’édition 2013, la star Beyonce reforme le groupe Destiny’s Child pour un show très sensuel.
U2 – 2002
Quelques mois après les attentats du 11 septembre, U2 chante avec le noms des victimes qui défilent sur un grand écran. Grand moment d’émotion.
Paul McCartney – 2005
L’ex des Beatles reprend avec le public le titre Hey Jude.
Prince – 2007
Un guitariste de génie, un morceau culte dans une ambiance de folie.