Le look est un aspect important pour un aliment. Nos yeux jouent un grand rôle pour déterminer quels aliments nous voudrions manger. Difficile de dire s’ils sont bons ou non, simplement en les voyant. Pourtant, certains ne sont pas très appétissant d’un simple regard. Si bien, qu’on pourrait hésiter longtemps avec de le mettre dans son assiette.
De l’eau noire, du ketchup violet ou un burger noir. Voici quelques exemples d’aliments qui vous attendent dans les images qui vont suivre. Seriez-vous prêt à tenter l’aventure gastronomique ?
Funky Fries
Des gâteaux apéro bleus pour faire des soirées qui sortent de l’ordinaire. Il faut réfléchir longtemps avant de voir un aliment sur cette photo. A ne pas mettre à côté des pastilles pour le lave-vaisselle !
Ez Squirt
Tout simplement du ketchup mais violet. Une idée marketing qui pourrait vous convaincre ? Quand on voit le résultat, le chemin est encore long.
Fun Squeeze
Du beurre bleu ou rose pour grossir mais avec le sourire. Des produits étonnants pour les garçons et pour les filles.
Burger noir
Un burger noir lancé par Burger King au Japon. Même si en réalité, il n’est pas aussi bon que sur les photos.
Maïs multicolore
Des variétés naturelles de maïs en culture aux Etats-Unis. Oui parce que le jaune on en a marre. On attend les photos de vos dents après les avoir grignotés.
blk.
Une eau noire avec des minéraux fulviques par la marque canadienne blk. Pour un sourire anti-bright !
Beurre de cacahuète bleu
Rien que l’aspect sur cette tartine devrait vous faire réfléchir. On dirait même du plastique, non ?
Tomate noire
Des variétés de tomates noires qui existent depuis longtemps déjà. Même si notre esprit est habitué au rouge, des variétés comme la tomate noire de Crimée ont fait leur preuve.
Tortillas de couleur bleue
Des soirées mexicaines avec une couleur qui n’a absolument rien à voir. Ou pour les fans d’Avatar.
Hi-C
Un jus d’agrumes vert pour faire passer le goûter plus rapidement que prévu. Pour les fans-courageux de SOS Fantômes !