Depuis qu'il est connu, Bruno Hourcade a du mal à gérer sa notoriété. Le candidat des 12 Coups de midi se méfie beaucoup !
Bruno Hourcade a décidé de se confier sur sa notoriété à nos confrères de Buzz TV. Le candidat des 12 Coups de midi se méfie des personnes qui l’approchent
Un candidat redoutable dans les 12 Coups de midi
Les 12 Coups de midi ont mis en lumière de grands talents. Eh oui ! L’émission contient de grands champions plus cultivés et forts les uns que les autres. Vous connaissez sans doute Paul El Kharrat qui est autiste.
Mais ce dernier, qui faisait un sans-faute s’est fait devancer par Émilien a réussi à se hisser à la 4ᵉ place des plus grands champions. Avec 154 participations, il bat aussi Stéphane.
Pas le choix, il va devoir battre Bruno Hourcade qui est le premier champion de l’émission avec 252 participations à son actif. Grâce à TF1, il est devenu très riche. En effet, il a donc remporté la somme de 1,026 million d’euros.
Le voilà donc millionnaire ! Mais Émilien avoue à Télé Loisirs qu’il se voit atteindre la première place. Il ne compte pas se laisser battre par Bruno Hourcade.
« Par mégarde, ça m’est déjà arrivé de me demander ce que seraient 252 émissions. Et je me rends surtout compte qu’il me reste une centaine d’émissions. Je n’ai pas fait les deux tiers de son parcours. Je veux performer pour moi-même« .
Une chose est sûre, Bruno Hourcade est très fier d’avoir remporté plus d’un million d’euros dans le jeu Les 12 Coups de midi. Mais il avoue que sa notoriété n’est pas toujours facile à vivre.
Dans le livre Moi, millionnaire ?, publié aux éditions Hors collection, il explique qu’il se méfie beaucoup de ceux qui l’approchent. Le candidat des 12 Coups de midi en a dit plus sur le plateau de Buzz TV.
Une méfiance encore plus forte
Depuis sa participation dans les 12 Coups de midi, Bruno Hourcade est très connu. Mais il se méfie de toutes les personnes qui l’approchent. C’est ce qu’il a donc expliqué sur le plateau de Buzz TV.
Dans un premier temps, le candidat des 12 Coups de midi explique qu’il préfère la réalité aux réseaux. « Je reçois beaucoup de messages sur les réseaux. Mais je suis un peu à l’ancienne, je préfère rencontrer les gens en vrai ».
Bruno Hourcade ne cesse de se poser des questions lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes : « Un petit peu, juste histoire de voir ‘tiens, est-ce qu’ils savaient vraiment qui j’étais avant’. »
Pourtant, le jeune homme n’a pas un train de vie luxueux. « Je ne vais pas à Ibiza tous les week-ends. Donc je ne suis pas sûr que je sois la meilleure cible pour ça ! ».
Une chose est sûre, le candidat des 12 Coups de midi garde la tête sur les épaules. « Après, je me dis, je ne suis pas non plus un joueur du PSG ».
Alors la question se pose, que va-t-il faire de l’argent qu’il a gagné ? Il préfère sécuriser son avenir. « Finalement, je n’en ai pas fait grand-chose, je me suis acheté un appartement, (…) et à part des voyages, je n’ai pas fait de grosses folies ».
Il a une bonne gestion de l’argent grâce à ses parents. « J’ai toujours ce rapport à l’argent, car je viens d’un milieu populaire. Ma crainte, c’est surtout de perdre l’argent. »
Bruno Hourcade veut placer son argent pour ne manquer de rien à l’avenir. « Je fais, comme dit ma banquière, des investissements de “bon père de famille”. Je suis allé à Vegas, histoire de faire un truc un peu symbolique ! ».