12 coups de midi Emilien prend une grande décision pour ses études après avoir gagné 350 000 euros

Emilien a révélé si elle avait l'intention de stopper ses études après avoir remporté la somme de 350 000 euros dans les 12 coups de midi !

Cela fait plusieurs semaines déjà qu’Emilien est présent dans les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas l’intention de laisser sa place de si tôt. Le jeune homme enchaîne les victoires et a une cagnotte à plusieurs milliers d’euros.

Un parcours impressionnant pour Emilien

Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a vu de nombreux candidats passés au fur et à mesure des années. Mais il y en a certains qui marquent les esprits avec leur incroyable culture.

Certains candidats ont d’ailleurs réussi à se hisser parmi les meilleurs maîtres des 12 Coups de midi. Il se pourrait bien qu’Emilien fasse partie de l’élite. Du moins, il est sur la bonne voie.

Âgé de seulement 20 ans, il a déjà cumulé 356 085 euros de gains et cadeaux. L’étudiant a d’ailleurs confié stocker tous ses cadeaux dans la chambre qu’il avait chez ses parents.

Au sujet des trois voitures remportées grâce à l’Étoile Mystérieuse, il ne va en garder qu’une seule. Une chose est sûre, cette somme d’argent va permettre à Emilien d’avoir une vie très confortable à sa sortie des 12 coups de midi.

Il se pourrait bien qu’il laisse ses études de côté grâce à son énorme gain. C’est en tout cas ce qu’il a confié à nos confrères de Télé Star. Le principal intéressé pourrait envisager un changement d’avenir.

« Je suis prêt à rater des cours autant qu’il le faudra »

Dans les 12 coups de midi, Emilien ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann, les autres candidats, le public mais aussi sa petite amie Jessica avec sa culture. S’il rate quelques questions, il a tout de même d’incroyables connaissances.

Grâce à ces dernières, le jeune homme a d’ailleurs empoché une grosse somme d’argent. Alors que sa cagnotte gonfle au fur et à mesure des semaines, il n’a pas du tout l’intention de laisser sa place dans l’émission de TF1.

Pour Télé Star, Emilien a avoué qu’il préférait continuer son parcours dans le programme plutôt que de reprendre ses études. Il a expliqué : « Je suis en troisième année de licence ».

Le candidat des 12 coups de midi a aussi ajouté : « Et pour l’instant, les tournages se sont déroulés sur les périodes scolaires. Mais je suis prêt à rater des cours autant qu’il le faudra ».

Avant de rappeler : « C’est une expérience extraordinaire qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Je ne suis vraiment pas pressé de quitter l’émission ! ». Pour l’instant, Emilien préfère mettre ses études de côté.

« On m’en parle peu »

Dans un entretien avec Télé Loisirs, il a aussi expliqué que sa fac suivait ses prouesses dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il a expliqué : « Je n’en avais pas énormément parlé, mais c’est devenu un bruit de couloirs ».

Avant de préciser tout de même : « On m’en parle peu. Beaucoup de gens sont au courant, mais ils ne viennent pas m’en parler. J’ai eu des retours de certaines personnes qui m’ont dit qu’ils ne voulaient pas m’embêter avec ça« .

Emilien a tout de même avoué : « Mais ça ne me dérange pas d’en parler ». En revanche, il a remarqué que ses profs ne connaissaient pas les 12 coups de midi. Une surprise pour le principal intéressé.

Il a annoncé : « Je pensais que c’était quand même très connu. C’était surprenant ». Le candidat a alors souligné : « La plupart n’ont pas la télévision. C’est un monde différent, les profs d’Histoire à l’Université ».

Pour l’instant, c’est dans le monde des 12 coups de midi qu’Emilien passe la plupart de son temps !