Jean-Luc Reichmann était très attaché à Nicolas dans Les 12 coups de midi. Alors il espère accueillir son frère après son élimination.
Ce mardi 7 février, Nicolas a été éliminé des 12 Coups de midi. Un choc pour Jean-Luc Reichmann qui était très ému de le voir partir. L’animateur en a profité pour dire quelques mots pour son frère Florian.
Les 12 coups de midi : l’aventure se termine pour Nicolas
Nicolas est celui qui est resté le plus longtemps après le départ de Stéphane. Il a même trouvé l’identité de la star dans l’Étoile mystérieuse. Il en a dit plus à Télé-Loisirs : « Je connaissais Millie Bobby Brown, j’ai regardé la série Stranger Things. Avec tous les indices, dont la montre à gousset d’Once Upon a time. J’ai donc pu faire un rapprochement avec cette personnalité… Au moment où je fais ma proposition, je vois quelqu’un de la production déverrouiller la voiture. »
Pour Nicolas, il n’y a eu aucun doute sur l’identité de l’actrice. Il est tombé de mille étages en découvrant qu’il avait gagné : « Le véhicule fait un appel de phare et klaxonne. J’ai compris ce qu’il se passe, mais je ne veux pas y croire. J’étais venu pour me marrer à la base… Et je me retrouve avec la grosse vitrine que tout le monde convoitait ». Mais après 16 participations, Nicolas a fait ses adieux à l’émission de TF1.
Le voilà tout de même très fier d’être allé aussi loin. Et de pouvoir « retourner à la vie normale ». Il part avec ses 132.468 euros de cadeaux et de gains. « Je n’ai pas de regrets si ce n’est le petit pincement au cœur que j’ai eu en partant, en comprenant que l’aventure était terminée. J’encourage tout le monde à essayer de vous inscrire aux sélections de cette émission qui est superbe », a-t-il expliqué.
Une chose est sûre, Nicolas va pouvoir profiter de son argent comme il se doit.
Jean-Luc Reichmann réclame la présence de son frère
Il a d’ailleurs plein de projets avec son épouse : « Ma femme et moi sommes en train d’acheter une maison. Certaines choses seront aux proches et aux amis. Les choses qui ne servent à rien « . Il a même confié à Jean-Luc Reichmann qu’il voulait l’épouser.
Pour la surprise, l’animateur a donc demandé à l’un des fils de Nicolas : « Est-ce que tu es au courant de ce qu’il va se passer dans deux ans ? Papa doit te parler ».
Nicolas a donc répondu : « Grâce à Jean-Luc, nous avons défini une date limite. C’est-à-dire que le week-end du 1er mai 2025, papa et maman seront… Peut-être mariés ! ». Il n’oubliera jamais ces moments forts dans l’émission. Et il est très heureux d’avoir rencontré l’animateur : « Jean-Luc Reichmann est aussi sympa qu’en vrai« .
Il faut dire que ce dernier est très attaché à Nicolas, et à sa famille. À plusieurs reprises, il a réclamé la présence de son frère Florian : « J’espère que votre frangin viendra un jour », déclarait le présentateur.
Le frère de Nicolas se dit très fier de l’avoir amené au casting. « Je prends la moitié des cadeaux« . Son épouse a ensuite ajouté : « On est tous fiers de toi et tes enfants seront contents de te retrouver« , Jean-Luc Reichmann continue d’espérer la présence de Florian dans le jeu : « Voilà, je vous souhaite donc le meilleur, pour l’avenir. Cela veut dire que vous repartez avec 132.468 euros. » L’animateur termine avec le message suivant : « Nicolas a donc perdu mais repart avec 132468 euros de gains. Et de cadeaux grâce aux 12 Coups de Midiiiii ‼️ Et peut-être bientôt Florian, le frère de Nicolas sur le plateau. »