Jean-Luc Reichmann a provoqué la colère d'un candidat ce samedi dans les 12 Coups de midi. Et ce dernier lui a aussitôt fait savoir.
Chaque jour, Jean-Luc Reichmann reçoit de nouveaux candidats dans l’émission Les 12 coups de midi sur TF1. Et ce samedi l’un d’entre eux n’a pas été réceptif à la blague de l’animateur.
Un candidat phare des 12 coups de midi éliminé
Clap de fin pour Nicolas. Après 16 participations au sein des 12 coups de midi, le jeune homme a donc faibli. Mardi 7 février 2023, ce dernier est tombé sur une personne plus forte que lui. Et il a donc été éliminé du jeu.
Cependant, ce dernier est reparti les bras chargés de cadeaux. En effet, après avoir remporté l’Étoile mystérieuse, quelques jours après son arrivée dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, sa cagnotte affichait la très belle somme de 132.468 euros.
Cette somme correspond donc aux gains et aux autres cadeaux qu’il a la chance de gagner. Une très belle nouvelle pour le vendeur en assurances de bateau qui s’est confié sur ce qu’il allait faire de tous ces beaux présents dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Le jour de son élimination, ce dernier a confié ce qu’il allait faire de tout cet argent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat des 12 coups de midi n’a pas la folie des grandeurs. Bien au contraire.
« On est en train d’acheter une maison avec ma compagne. Une partie de ces gains servira à financer nos travaux », a-t-il confié, heureux. Il a également fait savoir qu’il comptait profiter de son argent pour entreprendre d’autres choses.
« Cet argent va peut-être nous permettre de construire une piscine. Nous ne l’envisagions pas à la base, mais notre budget a connu une belle hausse grâce à l’émission », a-t-il ajouté. Nicolas souhaite donc rester humble après son parcours sans fausse note dans Les 12 coups de midi.
Et même s’il a connu une très grande notoriété en devenant Maître de midi sur TF1, il souhaite donc rester fidèle à lui-même. « Ça fait plaisir d’être un peu reconnu, mais ça ne me monte pas à la tête », a-t-il ajouté à nos confrères.
Jean-Luc Reichmann agace un candidat
Le lendemain de son élimination, le candidat a d’ailleurs retrouvé le chemin du travail. Preuve que, malgré l’argent, il a su garder les pieds sur terre.
Ce samedi 18 février, Jean-Luc Reichmann a donc accueilli de nouveaux candidats dans les 12 coups de midi. Et parmi eux, un certain Florian qui a affronté Alexis, Maïté et Romain.
Sur le plateau, Jean-Luc Reichmann, qui est très taquin, n’a pas manqué de se moquer de la coupe de cheveux étonnante d’Alexis. En effet, le magicien doit sa coupe de cheveux colorée et atypique à sa petite amie.
Cette dernière est d’ailleurs venue encourager son cher et tendre en visio. Pour l’occasion, le jeune homme s’est emparé de son jeu de cartes pour réaliser un tour de magie spécialement pour l’animateur des 12 coups de midi.
Le mari de Nathalie Lecoultre a donc écouté les instructions du magicien. Il a donc dû essayer de retrouver la carte piochée par Jean-Luc Reichmann avant de la faire disparaître.
Et visiblement, Alexis a bel et bien rendu la bonne carte dans son tas. Ensuite, il a pris un papier dans la poche de celui-ci où cette carte était mentionnée.
« Tu m’énerves ! Va-t’en ! Qu’est-ce que ça m’énerve quand je ne comprends rien », a-t-il déclaré. Conseil aux prochains candidats : ne tentez pas de lui faire faire un tour de magie. Jamais !