Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps sur TF1, dans Les 12 Coups de midi. Il y a peu, une candidate a choqué l'animateur.
Ce dimanche 12 février, Jean-Luc Reichmann anime une fois encore Les 12 Coups de midi sur TF1. L’animateur phare de la première chaîne a été choqué par la remarque d’une candidate.
Jean-Luc Reichmann accueille un nouveau Maître de midi
Depuis la défaite de Stéphane, c’est les chaises musicales dans Les 12 Coups de midi. Alors que Nicolas tenait la corde depuis quelques semaines, ce dernier a été éliminé ce mardi 7 février.
Pendant plusieurs semaines, ce dernier avait choqué le présentateur de TF1, puisqu’il avait remporté l’Étoile mystérieuse sur un énorme coup de chance. Il avait donc gagné une grosse somme d’argent et plusieurs cadeaux.
Au total, le candidat est reparti avec plus de 40 900 euros de gains. Une coquette somme, qui lui permet donc d’envisager l’avenir sereinement grâce aux 12 Coups de midi. Juste après lui, c’est Manon, 18 ans qui est devenue la Maître de midi, après avoir réussi un coup de maître, dès son premier essai.
Malheureusement pour elle, elle a été éliminée, le lendemain, par Antoine, qui a fondu en larmes après avoir gagné, à son tour, les 10 000 euros. Une victoire dans les 12 Coups de midi qu’il n’avait pas vu venir.
« En fait ce qui est dingue, vous n’allez peut-être pas me croire, mais ça fait 11 ans aujourd’hui que j’avais fait la sélection et là 11 ans après je suis candidat et je deviens Maître de midi« , a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann.
Malheureusement, ce jeudi 9 février, c’est Edouard qui est devenu Maître de midi. Le jeune homme totalise à ce jour 550 euros de gains dans les 12 Coups de midi. Et il est donc prêt à tout pour aller le plus loin possible dans l’aventure.
Il y a peu, le père de famille avait donc parlé de sa vie bien remplie, en évoquant ses fils, souffrants. « Le problème c’est que Gaspard et Lucien sont malades aujourd’hui, donc ils sont un peu comateux. Donc, je n’ai pas eu trop de nouvelles d’eux, mais Arthur est très content », avait-il expliqué.
Une candidate choque le présentateur des 12 Coups de midi sur TF1
Ce dimanche, Edouard est donc toujours Maître de midi sur TF1. Le père de famille a ainsi affronté de nouveaux candidats devant Zette. Et les membres du public dans les 12 Coups de midi.
Pour le moment, le candidat n’a pas encore réussi de coup de maître. De ce fait, il n’a donc pas pu proposer de nom pour l’Etoile mystérieuse.
En effet, depuis la fin du mois de janvier, l’émission de la première chaîne a décidé de modifier les règles du jeu pour ajouter toujours plus de difficulté. Désormais, il faut que le Maître de midi fasse un Coup de maître. C’est-à-dire qu’il faut qu’il remporte cinq bonnes réponses sur cinq. Lors de la dernière manche.
Et ce dimanche 12 février, le candidat n’a donc pas réussi à aller au bout du jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Car il n’a pas su répondre à une question en finale du jeu de TF1 les 12 Coups de midi.
Et juste avant d’arriver en finale, une remarque de la candidate Mélanie, venue l’affronter. Cette dernière s’est donc laissée aller à un bien drôle d’anecdote.
En effet, la candidate qui n’a pas su détrôner l’actuel champion des 12 coups de midi est revenue sur son métier où elle a pu aussi bien travailler sur « des fesses ou des vierges dans des églises ». Une remarque qui a tout bonnement ulcéré le marie de Nathalie Lecoultre à l’antenne. « Très délicat », a-t-il déclaré, sous le rire de la candidate. Et des personnes dans le public.