Lorsque Sarah a bien répondu à la question qui a exclu Stéphane des 12 coups de midi, elle a été choquée de voir la réaction du candidat
Stéphane a perdu son titre de Maitre de midi… Mais sa réaction n’a pas fait l’unanimité. Surtout auprès de Sarah, celle qui lui a volé ce titre dans les 12 coups de Midi. Elle n’a pas du tout apprécié le fait qu’il ne l’ait pas saluée ! On vous explique tout !
Stéphane n’est plus le maitre des 12 coups de midi
C’est officiel, Stéphane ne fait plus partie de l’émission Les 12 coups de midi…
Il a mal répondu à la question suivante : « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des Français ? ». C’est donc Sarah qui l’a affronté en duel sur cette autre question tombe : « Selon le sondage américain intitulé ‘le plus grand américain de tous les temps’ qui arrive en première position ? »
Sarah a donné le nom de Ronald Reagan, 40e président des États-Unis.
Et elle a eu bon ! Elle a donc pris la place de Stéphane. Ce dernier a eu bien du mal à garder son émotion…
Il a donc pleuré avant de quitter le plateau de Jean-Luc Reichmann. « Le moment fut venu, merci. Je voulais vous remercier de m’avoir laissé ma chance. Et je remercie tout le monde, les régisseurs, les agents de sécu… Je vous oublierai jamais. Continuez encore votre émission. »
Il a ensuite ajouté au micro de Télé Loisirs : »Je m’en veux. Je m’étais donné comme objectif d’arriver dans le top 3…. J’ai peut-être subi la pression en voulant absolument être au moins quatrième. Je me suis planté.
Avant d’ajouter chez Télé Loisirs : « Il faut donc se dire que tous les jours, c’est un nouveau challenge, pour aller toujours plus loin et évoluer de la vie. Pas rester comme moi, j’ai fait, à vivre sur ses acquis et à galérer un petit peu tout au long d’une vie. C’est donc une très grande satisfaction personnelle. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. »
Sarah n’apprécie pas le comportement du joueur
Toutefois, la défaite de Stéphane fait encore jaser ! Et pour cause ! Sarah a donc confié qu‘il avait eu un mauvais comportement.
« Je n’émets aucun jugement sur lui, mais il s’est souvent trompé pendant son passage. Les questions sur lesquelles il a flanché n’étaient pas des questions de culture générale. La question sur les pratiques sexuelles préférées des Français, on le sait ou pas. Ça ne m’a pas étonnée dans le sens où il ne peut pas tout connaître. »
Sarah avoue ensuite qu’à cause de Stéphane, elle s’est sentie gênée après sa victoire dans Les 12 coups de midi.
« J’étais un peu gênée à ce moment précis. Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient tristes et lui, il pleurait ! Je répète plusieurs fois que je suis désolée. On l’a donc applaudit pendant dix minutes, et moi je ne me sentais toujours pas bien. À ma gauche, il pleurait, sa famille n’était pas contente… Ce n’est pas que j’ai fait exprès de perdre évidemment, je ne connaissais pas certaines réponses. Mais à côté, j’ai donc raté certaines choses alors que je savais. C’est mon cerveau qui était un peu bloqué. »
Sur les réseaux sociaux, les internautes ne regrettent pas non plus le comportement de Stéphane.
Nombreux sont ceux qui sont même ravis de ne plus le voir dans Les 12 coups de midi.