Nouvel exploit d'Emilien dans l'émission 12 Coups de midi ! De quoi laisser Jean-Luc Reichmann bouche bée !
Jean-Luc Reichmann sous le choc ! Émilien enchaîne les victoires et enregistre un nouvel exploit dans les 12 Coups de midi.
12 Coups de midi: nouvel exploit d’Émilien
Voilà déjà 5 mois qu’Émilien a rejoint l’émission les 12 Coups de midi. Depuis le début de son aventure, le candidat de TF1 ne cesse de surprendre le public de TF1.
Étudiant en histoire à Toulouse, Émilien a fait son entrée dans le jeu le 25 septembre 2023. Depuis, il n’a plus jamais quitté le plateau des 12 Coups de midi. Et il n’a d’ailleurs pas l’intention de le faire de sitôt.
Aujourd’hui, le jeune homme cumule une superbe cagnotte de 659 623 euros ! Rien que ça. Après 150 participations, il n’a d’ailleurs pas fini d’impressionner Jean-Luc Reichmann, l’iconique présentateur des 12 Coups de midi.
Il faut dire que le jeune homme de 21 ans a réussi à récolter une somme incroyable. D’ailleurs Émilien en est bien conscient ! C’est aussi pour cette raison qu’il a décidé de mettre ses études entre parenthèses pour cette belle aventure.
Le parcours du nouveau Maitre de midi n’a pas manqué de susciter de l’admiration. L’animateur des 12 Coups de midi a d’ailleurs tenu à le lui faire savoir.
« À 21 ans seulement, 659 000 euros pour vous. Je trouve ça complètement fou, complètement dingue, dingue, dingue. À 21 ans vous êtes un très grand Maître de midi et vous méritez ce qui vous arrive. Je suis très heureux pour vous et pour les téléspectateurs. Félicitations. » a-t-il affirmé. Une déclaration qui n’a pas manqué de toucher le jeune Émilien !
Dans le cercle des grands champions
Du haut de ses 21 ans, le jeune Émilien a rejoint le cercle fermé des plus grands champions de l’émission de TF1. En janvier dernier, il a reçu un joli trophée pour célébrer son 100ᵉ jour de participation au programme.
Et ce n’est pas tout. Le jeune homme a marqué sa 150ᵉ participation aux 12 coups de midi ce jeudi 22 février. Il rejoint alors le cercle bien fermé des rares champions de l’émission qui ont atteint ce niveau.
Il est juste derrière Paul El Kharrat. Ce dernier avait 153 participations et 691 552 euros de gains. Christian Quesada de son côté avait enregistré 199 participations et 921 316 euros de gains. Enfin Bruno Hourcade reste le maître incontournable des 12 coups de midi.
Ce dernier a en effet 252 participations et 1,02 million d’euros en cagnotte ! Des records incroyables donc. Mais l’aventure semble loin d’être terminée pour Émilien.
Le jeune homme est plein de surprises et pourrait en effet enregistrer de nouveaux records encore jamais atteints dans les 12 coups de midi ! Les prochaines émissions risquent donc de nous réserver quelques surprises.
Au fil des émissions, une certaine complicité s’est aussi installée entre Jean-Luc Reichmann et le jeune prodige. « La chance lui sourit, la déduction, l’intuition, la culture, je trouve ça complètement dingue (…) Je vous laisse vous remettre de vos émotions. Est-ce que tout va bien quand même ? » lui avait demandé l’animateur en février dernier.
« Je suis très ému et très content. Il y a des petits coups de chance, voire des grands coups de chance à certains moments. Et je ne sais pas quoi dire. » avait répondu l’étudiant en histoire qui venait d’enregistrer un nouveau coup de maître.
Une chose est sûre, le jeune homme n’est pas près de partir des 12 coups de midi. En effet, il n’a pas encore dit son dernier mot et compte bien continuer l’aventure sur TF1.