Ce dimanche 11 juin, Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Luc Reichmann ont partagé une danse endiablée sur le plateau des 12 coups de midi !
Invitée surprise sur le plateau des 12 coups de midi, Marie-Sophie Lacarrau était en grande forme ! Avec Jean-Luc Reichmann, ils ont mis l’ambiance pendant l’émission de ce dimanche 11 juin.
Une semaine spéciale pour les 12 coups de midi
La semaine du 5 au 11 juin était assez particulière pour les fans de 12 coups de midi. En effet, l’équipe de l’émission de TF1 s’est mobilisée pour la recherche contre le cancer.
La première chaîne française s’est donc associée à la Fondation ARC, dédiée à la recherche contre le cancer. Ainsi qu’à l’Institut Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe.
Ainsi, du lundi au dimanche, Céline, la Maitre de midi des 12 coups de midi, a permis de récolter des fonds au profit de la recherche contre le cancer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats sont bluffants !
Au total, pas moins de 140 000 euros ont été récoltés en seulement 7 jours. Rien que ça ! D’ailleurs, pour mettre en avant cette semaine très importante, Jean-Luc Reichmann a reçu de nombreuses célébrités sur le plateau des 12 coups de midi.
Par exemple, la star du PAF, Evelyne Dhéliat était de passage dans l’émission de TF1. Pour rappel, cette dernière est elle-même touchée par le cancer. La présentatrice télé a d’ailleurs longtemps caché son combat contre la maladie.
« J’estimais que c’était quelque chose de très personnel et que je n’avais pas forcément à en parler ou qu’il n’y avait pas matière à s’appesantir sur mon sort. » avait-elle confié. Finalement, elle a fini par partager son histoire. « J’ai répondu favorablement, car j’avais entendu des médecins dire qu’il était important que des personnes connues du public en parlent. Ça m’a touchée. J’ai ressenti la responsabilité de le faire » a-t-elle précisé à propos de sa participation aux évènements dédiés, comme Octobre Rose.
Marie-Sophie Lacarrau en grande forme
Pour finir en beauté cette semaine des 12 coups de midi, Marie-Sophie Lacarrau a aussi fait une apparition dans l’émission de TF1. « Cette maladie, elle nous concerne malheureusement tous de près ou de loin. Trop souvent, face à cette maladie, on souffre, on pleure, on subit (…) Avec cette semaine, on a un peu l’impression de reprendre le pouvoir » a déclaré la journaliste.
« Il y a de l’optimisme, quand on écoute les chercheurs, ils nous disent que des progrès sont à portée de main. Faisons en sorte que ce soit plutôt dans cinq ans ou dix ans plutôt que dans 40 ou 50 » a-t-elle ajouté.
Dans la suite des 12 coups de midi, l’ambiance était aussi au rendez-vous. L’animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann a donc poursuivi avec ses questions. « Quel tube appartient au répertoire du trio Fredericks, Goldman et Jones ? » a-t-il demandé aux candidats.
Puis l’animateur en a profité pour faire une demande particulière à sa collègue. « Tu n’as jamais dansé encore sur TF1″ a-t-il lancé en proposant à Marie-Sophie Lacarrau de le rejoindre pour une danse.
Jean-Luc Reichmann a d’ailleurs avoué qu’il avait une bonne relation avec la journaliste. « On s’envoie des SMS, on se like » a-t-il confié. Marie-Sophie Lacarrau semblait un peu gênée par cette révélation.
Mais très vite, elle a oublié cette remarque et s’est laissée entraîner par Jean-Luc Reichmann sur le rythme de Un, deux, trois du trio Fredericks, Jones et Goldman. L’animateur de TF1 a d’ailleurs partagé la séquence sur son compte Instagram. Et elle a beaucoup plu aux fans !