L'ex candidat des 12 coups de midi, Paul El Kharrat clashe violemment l'animateur Jean-Luc Reichmann et ça fait très mal !
Paul El Kharrat s’est fait connaitre grâce à ses victoires dans l’émission Les 12 coups de midi. Alors que l’on pensait qu’il entretenait de bonnes relations avec l’animateur de l’émission, ce n’est pas du tout le cas. L’ex-candidat clashe violemment Jean-Luc Reichmann dans une interview à paraitre ce lundi dans TéléStar !
Un super candidat dans Les 12 coups de midi !
Avant de passer à la télé, personne ne connaissait Paul El Kharrat. Il a ensuite participé à l’émission Les 12 coups de midi et là l’anonymat est terminé. Le jeune homme de 23 ans a réalisé 153 participations à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Il fait partie des candidats qui ont fait le plus d’émission. Et il a aussi son empreinte dans l’émission.
Il a surpris tout le monde avec sa rapidité de réponse et sa culture générale multidomaines. Le jeune homme a été capable de répondre à des questions dans tous les domaines, sport, politique, média et aussi culture. Ces 153 participations lui ont permis de gagner la somme folle de 691 522 euros.
Si on ne connaissait rien ou très peu de choses sur Paul El Kharrat, on sait maintenant que c’est une personne solitaire. Et aussi qu’il a été diagnostiqué Asperger. Et depuis ses nombreuses victoires dans l’émission de TF1, sa vie a changé.
Son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann a permis à Paul El Kharrat de se faire repérer par Laurent Ruquier. Depuis peu, le beau brun a intégré l’équipe des Grosses Têtes sur RTL. L’animateur Laurent Ruquier cherchait des nouvelles têtes. Et il a été attiré par le profil du jeune homme. Il s’est très bien intégré et Laurent Ruquier fait souvent appel à lui pour les émissions.
Alors que l’on pensait que Paul El Kharrat entretenait des bonnes relations avec Jean-Luc Reichmann, ce n’est pas du tout le cas. Il s’est confié à nos confrères de TéléStar et ça fait très mal.
Paul El Kharrat clashe violemment Jean-Luc Reichmann !
Pendant 153 émissions, le jeune homme et l’animateur des 12 coups de midi semblaient entretenir de bonnes relations. Ils paraissaient assez complices, mais cela ne parait être que pour l’émission. Paul El Kharrat s’est confié pour TéléStar et se confie sur sa relation avec l’acteur et animateur de TF1.
Lorsque le journaliste de TéléStar lui a demandé s’il avait des amis dans le monde de la télé, le jeune homme a répondu « Pour le moment, je ne peux pas être ami avec des gens. Je suis ami avec une personne, moi ».
Quelques instants après, le journaliste lui a demandé s’il était toujours en contact avec Jean-Luc Reichmann et sa réponse ne laisse aucune ambiguïté. Paul El Kharrat a répondu « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme. »
Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ne se parlent désormais plus depuis la fin de son passage dans Les 12 coups de midi. Ils seraient en froid et ne se parleraient plus du tout depuis longtemps.