Les célébrités ont parfois des passions et des habitudes étranges. Voici quelques anecdotes insolites qui les concernent.
Nicholson fan des Lakers
L’inoubliable interprète du Joker dans le film Batman de 1989 réalisé par Tim Burton a parfois des exigences plus qu’excentriques. L’acteur choisit ses films et ses rôles en fonction du calendrier des matchs à domicile des L.A Lakers. Plus fan que ça à Hollywood, on ne fait pas.
Dave Chappelle aime World Of Warcraft
Cet acteur, scénariste et réalisateur n’est pas très connu chez nous. Dave Chappelle était à la base comique et présentait de nombreux one-man-show. Il a joué notamment dans Sacré Robin des Bois de Mel Brooks et aux côtés d’Eddie Murphy dans Le Professeur Foldingue. Il a avoué être un joueur assidu de World Of Warcraft.
Johnny Depp et sa drôle de collection
On peut être à la fois Jack Sparrow, l’acteur fétiche de Tim Burton, un musicien accompli et un sex-symbol et avoir des passions plutôt… étranges ! Johnny Depp a d’ailleurs avoué collectionner des crânes de porc. On les imagine d’ailleurs trônant sur les étagères de sa caravane au fin fond de l’Arizona !
Vincent Price était un chef
Vincent Price est surtout connu pour ses rôles dans beaucoup de films d’horreur célèbres des années 70 et 80. Price était aussi derrière la voix off inquiétante du tube Thriller de Michael Jackson. Sa vraie passion était tout à fait différente, il était féru d’art culinaire. En 1971 il animait un show nommé « Cooking Price-Wise« . Un livre du même nom fut publié.
Kate Winslet droit dans ses bottes
Qui aurait cru que l’actrice Kate Winslet aimait avoir les pieds sur Terre ? On savait juste que depuis Titanic elle avait un peu de mal avec l’eau glacée. Elle a d’ailleurs révélé lors d’une interview qu’elle préférait les bottes aux chaussures de ville, car elle aimait l’impression « d’être plantée dans le sol » que lui procuraient les bottes.
Devito roi des ciseaux
Le célèbre acteur de poche Danny Devito a aussi eu une vie avant Hollywood. Vous le connaissez probablement pour son rôle du Pingouin dans Batman Le Défi sorti en 1992, ou pour son apparition dans le troisième volet des aventures d’Austin Powers. Mais bien avant les tapis rouges, Danny Devito était coiffeur, il était d’ailleurs diplômé de la Wilfred Academy of Hair and Culture.
Sean William Scott vendeur de churros
L’acteur qui s’est fait connaître en France pour son interprétation de Stifler dans la saga American Pie a aussi vendu des churros au Zoo de Los Angeles, juste après la fin du tournage des premières aventures de Jim et ses potes.
Keanu Reeves et sa vie brisée
Pour beaucoup, il est Néo, héros des films Matrix, il avait aussi eu beaucoup de succès durant les années 90 avec notamment Speed, film d’action dans lesquel il devait stopper le compte à rebours d’une bombe. Mais côté personnel, Keanu Reeves est maudit. En 1999 sa compagne accouche d’un bébé mort-né, deux ans plus tard elle décède dans un accident de voiture.
Will Smith expert en rubik’s cube
Will Smith a été rappeur, héros de films à grand spectacle, de comédies à succès et aussi l’interprète principal de longs métrages à caractère dramatique. Smith est un véritable caméléon touche à tout à qui tout semble réussir. A ce propos, il est capable de résoudre un Rubik’s Cube en moins d’une minute. Ce talent est visible dans le film A La Recherche Du Bonheur.
Sigourney Weaver est un pseudonyme
Sigourney Weaver, héroïne des films Alien s’appelait Susan. Elle a changé ce nom en Sigourney après avoir été inspirée par un personnage du film « Gatsby le Magnifique« . Le film sorti récemment avec Leonardo Dicaprio dans le rôle titre, était une nouvelle adaptation.
Daniel Radcliffe, fils à maman
On peut être le plus grand des sorciers, et quand même être un fils à maman. Daniel Radcliffe en est le parfait exemple. L’acteur britannique a d’ailleurs déclaré que c’était toujours sa mère qui s’occupait de son linge. Même Harry Potter a parfois besoin d’un petit coup de baguette magique.
L’incroyable destin de Paul Giamatti
Paul Giamatti a commencé sa carrière en 1990. Vous pouvez le voir à l’écran dans Donnie Brasco ou Very Bad Trip 2. Il s’est illustré récemment en incarnant le méchant Rhino dans The Amazing Spider-Man 2. Avant d’être connu, l’acteur a avoué avoir rêvé qu’il apportait un sandwich à Al Pacino. Quelques années plus tard, Al Pacino lui offrira un sandwich lors de la répétition d’une pièce de théâtre ou les acteurs jouent côte à côte. Incroyable.
Mike Myers, Austin Powers et les Beatles
Mike Myers, c’est le monsieur derrière les comédies déjantées Wayne’s World et surtout Austin Powers. L’acteur et comique canadien possède une étonnante lettre. La dernière lettre manuscrite de George Harrison, chanteur des Beatles. Dans celle-ci, Harrison complimente Mike pour sa franchise à succès Austin Powers, et lui demande s’il peut lui envoyer une poupée « Mini-Moi ».