Certaines compagnies n’ont jamais réalisé combien quelques unes de leurs inventions étaient inutiles et stupides.
Il existe des inventions qui ne servent strictement à rien, sauf à entrer dans des tops comme celui-ci.
Voici les 25 plus absurdes d’entre elles que vous pouvez bien sur entre acheter !
1 – Les sous-vêtements pour les mains (« Handerpants »)
Si vous recherchez des « culottes » pour vos mains, ne cherchez pas plus loin que les Handerpants. Conçus pour n’avoir apparemment aucun but, ils redéfinissent ce que le mot « inutile » veut dire.
2 – Le golf de toilette
Le golf de toilette est assez simple. Avec cet appareil inutile, vous pouvez faire vos « besoins naturels » avec plaisir, tout en vous adonnant à une partie de golf. Assurez-vous simplement de laver à chaque fois le club de golf…
3 – Le « Hair in a Can »
On vous explique. Les hommes ont toujours fait de grands efforts cacher leur calvitie, ce qui a conduit à toutes sortes d’inventions embarrassantes et inutiles.
« The Hair in a Can » n’a trompé personne. C’était de la peinture de jet noir.
4 – Le verre de vin géant (qui peut contenir une bouteille)
S’il y a un produit qui tend à promouvoir l’alcoolisme, ce verre de vin géant est tout désigné. Il prétend pouvoir contenir une bouteille entière de vin ! Avis aux amateurs de vins désireux d’attraper une cirrhose, et de visiter le laboratoire de dialyse deux fois par semaine.
5 – Les cheveux chapeau
Nous avons tous entendu parler du chapeau de cheveux, une coiffure originale et stylée. Maintenant, il y a les cheveux chapeau, une autre tentative pour couvrir la calvitie avec une casquette qui vous donne l’impression d’avoir des cheveux.
Vous risquez d’avoir de plus grande chance que l’on se moque de vous en l’arborant, qu’en étant chauve…
6 – L’iPotty
Tous les parents connaissent la difficulté d’apprendre à leurs enfants à faire leurs besoins dans un pot. Avec l’iPotty, vous pourrez tenter une approche ludique, avec un ordinateur coûteux.
Il suffit de mettre l’iPad dans le support, et votre petit bout de chou pourra s’amuser en promenant ses mains (probablement) sales sur l’écran. On ignore toutefois s’il utilisera son pot à bon escient.
7 – Le collier porte-verre à vin
C’est parfait, si vous envisagez de vous rendre à une fête du vin, et que vous détestez l’idée d’utiliser les muscles de votre bras pour tenir un verre de vin pendant de longues heures.
C’est évident, ce collier porte-verre à vin est ce qu’il vous faut !
8 – L’oreiller « bassin de femme »
Si vous vous sentez seul et déprimé, vous pouvez trouver du réconfort en vous pelotonnant contre cet oreiller, qui a la forme des cuisses d’une femme.
Cet invention, qui n’a pas vraiment l’air d’être confortable en pratique, est l’une des plus inutiles et des plus effrayantes de tous les temps.
9 – L’Avocado Saver
L’avocat est une grande perte de temps, d’argent et de puissance intellectuelle. Si vous ne mangez que la moitié d’un avocat et souhaitez sauver l’autre, il suffit de l’envelopper dans une pellicule plastique et de le mettre au réfrigérateur. Problème résolu !
10 – Le Face Slimmer
Le Face Slimmer est clairement un morceau de silicone inutile, avec l’intention stupide de rendrele visage d’une femme plus mince et sans rides.
Cela ne fonctionnera pas, et vous allez être ridicule en l’utilisant.
11 – Le clip pour serviette
Rien qu’à son nom, vous saurez le but inutile de ce produit. Apportez-le à n’importe quel événement gastronomique, placez-le autour de votre cou, trouvez la serviette de votre choix et pendez-le sur votre poitrine.
On parlera certainement de vous, mais pas de la manière dont vous espérez.
12 – La table pour laptop au volant
La plupart des inventions proviennent de la nécessité ou du désir de résoudre un problème. La table pour laptop au volant ne fait que créer plus de problèmes.
Si vous conduisez avec vous, vous encourrez le risque d’un accident de voiture fatal. Si vous l’utilisez dans un parking, vous aurait l’air vraiment stupide devant les autres automobilistes. Dans tous les cas, vous serez nul.
13 – Le sac de couchage pour dormir et marcher
Les campeurs n’auraient pu trouver mieux. Ce sac de couchage est une tenue parfaite pour dormir, bien au chaud, et offre le luxe de la mobilité tout en restant confortable.
Ceux qui n’ont ni fierté ni dignité pourront porter cette « chose ».
14 – Un caillou domestique (« Pet Rock ») USB
Bon, déjà que le Pet Rock dans les années 70 ne servait pas à grand-chose. Mais là, on touche le fond avec ce caillou relié à un câble USB. On trouve également des batteries, utiles donc, en forme de caillou; Dispo ici pour 12,90 euros.
15 – Clippy de Microsoft
Si vous avez vécu dans les années 90, vous vous souvenez certainement de Microsoft Clippy. En tant qu’assistant personnel de Microsoft Word, Clippy a essayé d’aider les utilisateurs dans leurs tâches.
Le seul problème : la plupart des tâches étaient très basiques, comme écrire une lettre ou créer une feuille de calcul. Alors que les créateurs originaux pensaient que c’était une idée géniale, la plupart ont estimé que Clippy était extrêmement ennuyeux.
16 – Le siège d’hélicoptère éjectable
Nous ne sommes pas sûrs si cette invention est inutile ou tout simplement stupide. Probablement les deux. Rotor Floater a conçu le HES (le siège d’hélicoptère éjectable) et, bien sûr, ils ont dû calculer le bon moment pour éviter que le ne pilote ne se fasse couper en deux par les hélices.
Même après avoir fait ralentir les hélices, l’éjection du siège n’a donné que 72 % de taux de réussite. Vous pouvez toujours l’acquérir, si vous voulez jouer à la roulette russe avec votre hélicoptère.
17 – La perruque pour chat
Tout comme mettre des vêtements sur un chien, une perruque pour chat est probablement plus embarrassante pour le petit félin que pour son propriétaire… Dispo aussi en costume de lion pour chat…
18 – Le masque facial électrique
En plus d’être un moyen radical pour terrifier vos amis lors d’un dîner, le masque facial électrique n’a pas d’autre but. Bien sûr, il se targue de rajeunir et de tonifier votre peau, mais nous savons tous que c’est tout à fait le contraire.
19 – Le Snuggie pour chien
Peut-être que les inventeurs du Snuggie pour chien avaient oublié que les chiens ont déjà une couverture, et naturelle de surcroît. Cela s’appelle une fourrure.
20 – La manche à longue portée (ou Comfort Wipe)
Le Comfort Wipe est destiné à ceux dont les mouvements sont limités. Il semble que cela pourrait aider. Sauf, que vous pourrez avoir quelques problèmes avec un papier hygiénique humide qui risque de rester collé à la poignée, ce qui vous obligera à l’enlever manuellement….
21 – Le HeadOn Migraine
Le HeadOn est censé soulager les migraines, en apposant un gros bâton de colle sur le front. Malheureusement, il n’y a pas d’ingrédients actifs réels dans la formule , qui est essentiellement composée de cire.
Tout ce qu’il pourrait faire est de fournir un effet placebo.
22 – La ceinture vibrante pour abdominaux
Depuis les années 1950, de nombreux inventeurs ont affirmé qu’une ceinture vibrante pouvait tonifier les muscles et aider à perdre du poids.
Malheureusement, c’est un malentendu total sur la façon dont la perte de poids fonctionne. Les abdominaux vibrants n’ont aucun effet, sauf vous faire perdre votre temps.
23 – Le Smell-O-Vision
Peu de gens ont envie d’être déconcentrés en regardant un film par des odeurs piquantes ou désagréables. Cela n’ajoute rien au scénario, et peut obliger les téléspectateurs à se rendre rapidement dans la salle de bain.
Il y a des découvertes qui ne méritent pas d’être découvertes. Le Smell-o-Vision en fait partie.
24 – Le fil dentaire gout bacon
Alors que tout le monde aime le bacon, on ne peut pas dire qu’une haleine sentant le bacon fasse l’unanimité.
D’ailleurs, cela ne servira à rien de donner à votre bouche une odeur de bacon, alors que vous n’en avez même pas mangé. C’est une blague plutôt cruelle. Le tube de dentifrice gout bacon existe lui aussi (dispo à 6,80 euros)
25 – La serviette de bain visage/cul
La serviette de bain visage/cul va vous aider à vous rappeler l’importance d’une bonne organisation hygiénique.
Mais honnêtement, il pourrait seulement servir comme cadeau insolite, si on est à court d’idées, ou comme une blague potache à un membre de la famille.