Le petit Boston n’a peut-être que quatre mois mais avec son épaisse chevelure, il ne passe pas inaperçu partout où il va.

Ses cheveux sont si fournis que Tara Simich, sa maman, a révélé que les gens ne peuvent s’empêcher de s’arrêter littéralement sur leur passage pour le dévisager.

Il n’est donc pas surprenant qu’avec une telle crinière  – qui ferait pâlir d’envie n’importe quel adulte -, notre petit bout de chou compte aujourd’hui une légion de fans.

https://www.instagram.com/p/BumxCd-FhHq/

Tara aime particulièrement partager sur Instagram des photos de lui avec sa toison coiffée de mille façons. Elle a déclaré à news.com.au :

« Il fait vraiment sensation.

La plupart des gens sont en état de choc parce qu’il est tellement petit que cela semble incroyable que ce soit bien ses cheveux. Mais ça l’est. »

L’un des nombreux admirateurs de Boston l’a décrit comme « le but de tous les cheveux». Un autre s’est exclamé : « Mon Dieu, les cheveux de cet enfant sont incroyables ! ».

https://www.instagram.com/p/BvnIWHYFZMr/?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading

Tara, qui dirige un programme de conditionnement physique à Perth, en Australie, a également révélé que Boston avait déjà cette tignasse à la naissance.

https://www.instagram.com/p/Bq_GcqtlyUw/?utm_source=ig_embed

Il faut dire que les bébés perdent souvent leurs cheveux de nouveau-né vers l’âge de six mois. Mais il ne semble pas que Boston doive s’inquiéter de cela….