Chaque jour, il y a plusieurs choses qui se passent dans ce monde, avec son lot de malheur et de bonheur. L’histoire suivante en est un exemple, avec le sauvetage d’un chien qui nageait presque à la dérive. Heureusement, de bons hommes ont réussi à le secourir.
Survivre contre les vents et les marées
Chaque espèce animale possède sa propre caractéristique, il y a les animaux marins et les animaux terrestres. Alors vous imaginez très bien que ce n’est pas en mer que se trouve la place du chien.
Malheureusement, à cause de circonstances inconnues, un chien s’est retrouvé en mer. Il était situé à près de 200 kilomètres de la plage en Thaïlande, lorsqu’il a été secouru.
Ce sont des hommes qui travaillaient sur une plateforme pétrolière qui avait remarqué l’animal durant un après-midi.
La pauvre bête était complètement à bout de forces et affaibli par la nage. Les employés ont pu le sauver à temps, car les vagues étaient encore calmes, mais il s’en est fallu de peu.
Suite à son sauvetage, le chien a reçu les soins nécessaires pour se remettre en forme. Puis il a été baptisé sous le nom de Boonrod.
Ci-dessous, en images, le sauvetage d’un chien qui s’est retrouvé en mer. Vous pouvez aussi jeter un coup d’œil à la vidéo qui a pu relater le déroulement de toute scène.