Une femme a découvert avec stupeur que son ex-petit-ami vivait en cachette dans sa maison depuis un certain temps.
Une histoire qui fait froid dans le dos. Cary Cocuzzi, 31 ans, est resté dans le grenier de son ancienne compagne pendant environ deux semaines.
Certes, la jeune femme avait remarqué des faits étranges dans sa maison de Pittsburgh (États-Unis) comme des objets mystérieusement déplacés et une couverture traînant dans le sous-sol.
Toutefois, elle a cru que son imagination lui jouait des tours. Après tout, un petit oubli est si commun.
Elle a finalement été convaincue qu’il se passait quelque chose d’anormal quand elle a remarqué que le siège des toilettes était resté relevé.
Puis un samedi, elle a entendu un bruit à l’étage provenant de sa chambre. Croyant qu’il s’agissait de son chat, elle est donc venue voir et s’est retrouvée subitement nez à nez avec Cary Cocuzzi, son ex !
Il a empoigné son visage, mais elle a réussi à se débattre et à s’enfuir. Une fois chez ses voisins, elle a pu appeler la police, qui a fouillé la maison et à trouver où le « squatteur » se cachait.
Cocuzzi a expliqué aux policiers qui était sans domicile fixe et qu’il entrait et sortait en douce de la maison depuis une quinzaine de jours.
Pourtant, la femme avait obtenu auparavant une ordonnance restrictive à son encontre.
Elle a confié à une station de télévision qu’elle aurait dû faire confiance plus tôt à son sixième sens :
« J’ai eu une intuition, mais je l’ai ignorée, je l’ai mise de côté. Je ne voulais pas paraître paranoïaque, mais j’aurais dû me fier à mon instinct parce que j’avais raison« .
Quant à Cocuzzi, il aura droit à un logement gratuit en prison.