A l’occasion de la fête de la musique, Bouygues Telecom rajeunit son jingle à coup d’électro grâce au remix réalisé par le groupe French Fuse.
Pour célébrer la fête de la musique
Depuis 1996, date de la création de l’entreprise, Bouygues Telecom est reconnaissable parmi des milliers de publicités pour son jingle sonore. Les notes restent les mêmes, des arrangements ont été seulement réalisés au fil des années. Cette année, l’opérateur de téléphonie a décidé de s’offrir un très beau remix pour marquer le retour des beaux jours et pour redonner un plus de tonus après cette longue période de confinement qui a donné un coup de gris au moral. Cette nouvelle musique est l’occasion pour Bouygues de célébrer la fête de la musique qui marque le retour des festivités dans toute la France.
Un jingle au style électro
Pour concrétiser ce projet, cet opérateur a fait appel au groupe French Fuse qui a fait travail exceptionnel sur cette signature sonore de Bouygues Telecom. Les musiciens ont conçu à partir du jingle un son qui accroche, avec un style électro. Le résultat est époustouflant et une vraie source d’énergie. De plus, cette musique est l’occasion pour lancer la nouvelle signature de la marque « on est fait pour être ensemble ». Il faut savoir que French Fuse n’est pas à sa première réalisation du même genre, en ce qui concerne les remix de musique de publicité. En effet, le groupe a déjà composé un remix de 35 musiques de publicités françaises de marques célèbres. Bouygues a choisi le partenaire idéal pour redonner vie à jingle, car French Fuse enregistre à son actif 218 000 abonnés et plus de 22 millions de vues sur sa chaîne YouTube.
Un clip vidéo est déjà disponible pour cette reprise, sur YouTube, à voir ci-dessous.