Alors que le groupe Hairball chante un grand classique de Kiss, à l’arrière de la scène le jet de scène est lancé mais très vite les cheveux du guitariste prend feu. Toutefois, cet incident ne le perturbe pas du tout. Il continue le spectacle malgré les flammes.
Un guitariste inébranlable
En Iowa, à Sioux City, l’ambiance bat son plein au moment où le groupe de rock Hairball interprète le titre Detroit Rock City de Kiss. Le public est complètement plongé dans le rythme. À ce moment, l’équipe technique déclenche le jet de scène qui explose et crée l’effervescence dans la salle au point que les cheveux du guitariste Bobby Jensen prennent feu. Sur scène, le public tente de l’avertir, mais pour lui le spectacle doit continuer malgré l’incident.
Il n’arrête pas de jouer et c’est son compagnon de scène qui essaie d’éteindre les flammes. Il est rejoint par plusieurs membres de l’équipe qui y viennent à bout. De son côté, Jensen poursuit. Il ne perd aucune note tout en ignorant complètement ses cheveux en feu. Dans une interview, il explique que « …ça fait partie du plaisir ». Le guitariste souligne qu’ils se sont préparé à cette éventualité et fait confiance à ses gars. « Je vais chanter pour tout le monde pendant que je suis en feu » rajoute-t-il.