Un policier de Floride a percuté un véhicule venant en sens inverse pour empêcher la voiture de s’engager dans une course de 10 km après que le conducteur a franchi plusieurs barricades.
Une patrouille de la Florida Highway Patrol a été saluée comme une héroïne après s’être mise en danger pour sauver d’autres personnes lors d’un incident de conduite en état d’ivresse pendant le Skyway 10K de dimanche.
La vidéo de la caméra de bord montre les moments qui ont précédé l’intervention de Toni Schuck, qui a utilisé son SUV pour empêcher le conducteur de traverser le parcours de la course.
Mme Schuck a déclaré qu’elle se trouvait à environ 800 mètres du départ de la course lorsque quelqu’un a appelé la radio pour l’avertir qu’un conducteur avait été vu en train de traverser les barrières de la course avant le pont.
Mme Schuck a déclaré qu’il était rapidement devenu évident qu’elle devait faire quelque chose avant que le conducteur n’arrive sur le parcours de la course.
« Chaque jour depuis que c’est arrivé, j’y ai pensé », a-t-elle dit. Vous vous demandez « et si », mais j’étais le dernier officier – je le savais, je savais que c’était moi.
« Donc, si ce n’était pas moi qui l’a fait s’arrêter, alors qui ? Je ne sais pas. Je ne sais pas. »
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)