Le rappeur Booba profite de l'actu autour de Maeva Ghennam et Maes pour les ridiculiser sur Twitter et c'est à mourir de rire !
Après avoir mené son combat contre les influenceurs voleurs et Magali Berdah, le rappeur Booba profite de l’histoire entre Maeva Ghennam et Maes pour les ridiculiser sur Twitter. Et comme à son habitude, le duc de Boulogne sort des punchlines à mourir de rire !
Booba son combat contre les influenceurs voleurs et Magali Berdah !
Depuis plusieurs mois, le duc de Boulogne s’est lancé dans un nouveau combat. Après les clashs avec les rappeurs, il a décidé de mettre fin aux arnaques des influenceurs sur les réseaux sociaux. Et il s’est aussi attaqué à Magali Berdah qui dirige la plus grande agence d’influenceurs.
De nombreux influenceurs proposent sur Instagram des produits de mauvaises qualités ou des imitations. Ils proposent à leurs abonnés sans se soucier de la qualité du produit. Et encore moins de savoir si le produit est bien envoyé. Booba veut tout faire pour mettre fin à ces arnaques. Le rappeur du 92 en a marre que certains abusent et profitent de leur notoriété sur les réseaux sociaux pour se faire de l’argent sur le dos des gens.
Tout en continuant son combat contre les influvoleurs, Booba continue ses clashs contre certains rappeurs comme Maitre Gims.
Son clash contre Maitre Gims !
Le clash entre Booba et Gims ne date pas d’hier. Depuis ne nombreuses années, les deux artistes se détestent. Tout le monde se souvient quand dans un audio, Gims voulait mettre fin à la carrière du Duc de Boulogne grâce à un marabout.
Et depuis ce jour-là, Booba ne manque pas une seule occasion de se moquer du chanteur avec des lunettes. Dernièrement, il a ridiculisé Gims alors qu’il faisait la promo d’un tournoi de poker alors que le chanteur se dit musulman et pratiquant. Il faut savoir que dans la religion musulmane, les jeux d’argent sont interdits. Pour le Duc de Boulogne, si Gims a fait cette pub, c’est qu’il est en manque d’argent.
D’ailleurs dans son dernier clip Koa, Booba en profite pour répondre à tous ses détracteurs. Il règle ses comptes en rappant et dès la sortie de ce nouveau son, il ‘est classé parmi les meilleurs son rap sur Spotify. Le son Koa du duc de Boulogne est aussi entré en playlist sur Skyrock. Alors que Booba et Skyrock se détestent. Booba en a profité pour laisser un message sur son compte Twitter.
Après les clashs avec Gims et les influvoleurs, le rappeur du 92 profite de buzz entre Maeva Ghennam et Maes pour se moquer d’eux sur Twitter.
.@GIMS Laisse tomber @GroupeTF1 y sont pas loyaux. En même temps y savent que la Piraterie n’est jamais finie! 🏴☠️ https://t.co/6jFzWRctMl pic.twitter.com/yTbtiHO12v
— Booba (@booba) October 15, 2022
Le rappeur du 92 ridiculise Maeva Ghennam et Maes et c’est à mourir de rire !
Depuis quelques jours, Maeva Ghennam fait beaucoup parler d’elle. Et cette fois ce n’est pas pour une photo d’elle nue ou un truc qu’elle a pu dire. De nombreuses preuves apparues sur Twitter laisse croise qu’elle a eu une relation avec le rappeur Maes. Alors que ce dernier est marié et vit toujours avec sa femme.
Il n’en fallait pas plus pour que Booba s’empare de cette histoire et les ridiculise tous les deux. Dès qu’une preuve est postée sur Twitter, il la repartage. Il reçoit aussi des infos et les repartage à ses fans sur son compte Twitter. Le seul compte qu’il reste au Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux.
Et comme cette histoire n’est pas prête de s’arrêter, Booba va en bien profiter pour faire la misère à Maes. Et comme pour l’instant Maeva Ghennam fait tout pour nier malgré les preuves, il ne va pas lâcher l’affaire tant qu’elle n’avouera pas.
Décidément, Booba est aussi fort en rap qu’en buzz sur les réseaux sociaux !
Guellek after party 🤣 Si tu continues à mentir les preuves vont sortir Maeva. @Maevaghennam1 🏴☠️ il a cogné le plastique comme jamais!!! 👙👜🪖 pic.twitter.com/b61xIu3FiU
— Booba (@booba) October 19, 2022