Booba ne lâche pas Magali Berdah et une actualité d'hier confirme ce qu'il pense d'elle, elle a escroqué lâchement une personne de 96 ans !
Booba a décidé de mener la vie dure à Magali Berdah tant qu’elle n’arrêtera pas les placements de produits foireux. Et aujourd’hui, il profite d’une actualité pour l’atomiser sur Twitter, car qu’il n’a plu Instagram. Magali Berdah aurait lâchement abusé d’une personne de 96 ans pour lui soutirer une grosse somme d’argent !
Le rappeur du 92 ne veut plus des influenceurs voleurs !
Depuis plusieurs semaines maintenant, Booba mène un combat contre les influenceurs voleurs. Ce sont en général des candidats ou anciens candidats de télé-réalité qui vendent à leur communauté sur les réseaux sociaux des produits de mauvaise qualité. Certains proposent même des contrefaçons. Ils font la promo de produits qu’ils n’utilisent même pas. Et ils ne se soucient même pas si le produit est livré ou pas.
Booba ne souhaite plus que ce type d’arnaque existe. Il va peser de toute sa puissance médiatique sur les réseaux sociaux pour que cela cesse. Le rappeur du 92 s’en prend quotidiennement aux influenceurs qui font ce type d’arnaque. Et il s’en prend aussi à la directrice de l’agence qui propose ce type de placements de produits, Magali Berdah.
Il ne passe pas une semaine sans que le Duc de Boulogne sorte un dossier sur elle sur Twitter. Une enquête a été ouverte grâce aux dénonciations de Booba et d’autres personnes comme Stéphane Larue ou Moundir.
Pour l’instant, nous en sommes qu’au début de cette histoire et il faudra attendre la réponse de la justice pour savoir si ce type d’arnaque peut continuer ou pas. Et d’ici là, Booba ne lâchera rien tant qu’il aura accès à un réseau social.
Le Duc de Boulogne privé d’Instagram !
Si Booba communique beaucoup sur Twitter, c’est que c’est le seul réseau social dont il dispose. Pendant des années, il a eu un compte Instagram, mais ça, c’était avant.
Depuis qu’il a commencé à s’attaquer à Magali Berdah pour faire interdire les placements de produits douteux, le rappeur connait quelques soucis sur ses réseaux sociaux. A la demande de la directrice de Shauna Events, le compte Instagram de Booba a été fermé. Dès qu’il a vu ça, il a demandé à un avocat d’intervenir.
Et il y a quelques jours, la justice a tranché. Et elle a jugé que la fermeture du compte Instagram de Booba ne reposait sur aucune base légale. Mais malgré cette décision de justice, Booba n’a pas retrouvé son compte Instagram. Comme quoi, quand vous connaissez les bonnes personnes, il est très facile de faire fermer un compte Instagram. Par contre, pour le remettre, cela est beaucoup plus compliqué.
Quoi qu’il en soit, Booba dispose toujours de Twitter pour dénoncer les abus des influenceurs voleurs ou ceux de Magali Berdah.
Booba atomise Magali Berdah sur Twitter
L’actualité est tombée hier dans les colonnes de nos confrères du Parisien. Et dès que l’information est tombée, Booba en a profité pour mettre un nouveau tacle à Magali Berdah.
Le Duc de Boulogne a posté un premier message sur Twitter avec l’extrait de l’article du Parisien. Il a aussi écrit un petit message «.@MagaliBerdah c’est vraiment honteux et tellement lâche!!! 96 ans!!!!! ». Mais ce n’est pas tout, quelques instants après, Booba a partagé un extrait de l’article de Vanity Fair sur la même affaire contre Magali Berdah. Et cette fois, il a écrit le message « On vous avait prévenu, ces gens sont des démons démoniaques atteints de démonite aigüe!!! 🏴☠️ #vanityfaireenculer 🤣🙌🏾🎯 ».
Et Booba ne s’est pas arrêté là. Il a publié un dernier message directement adressé à Magali Berdah « « Osez » escroquer les vieux de 96 ans ! @MagaliBerdah 🤦🏽♂️ » !
.@MagaliBerdah c’est vraiment honteux et tellement lâche!!! 96 ans!!!!! @le_Parisien https://t.co/2xYsCYdTqD pic.twitter.com/9zcfbsw2yF
— Booba (@booba) October 21, 2022
On vous avait prévenu ces gens sont des démons démoniaques atteints de démonite aigüe!!! 🏴☠️ #vanityfaireenculer 🤣🙌🏾🎯 pic.twitter.com/Fobub6yg1o
— Booba (@booba) October 21, 2022
« Osez » escroquer les vieux de 96 ans! @MagaliBerdah 🤦🏽♂️
— Booba (@booba) October 21, 2022