Hier dans TPMP People, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont allumé l'animateur Christophe Dechavanne et l'ex-chroniqueuse Enora Malagré !
Hier dans TPMP People, Matthieu Delormeau a voulu savoir quels étaient les personnes les plus odieuses qu’ils ont pu rencontré. Et là, tout le monde a participé. L’animateur et Ayem Nour ont balancé du lourd sur Christophe Dechavanne et sur l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna, Enora Malagré !
TPMP People : Matthieu Delormeau déteste Christophe Dechavanne
Tous les samedis, Matthieu Delormeau anime l’émission TPMP People. Le chroniqueur de TPMP a sa propre émission depuis quelque temps sur C8. Et ça cartonne au niveau audiences même si ce n’est pas du niveau de Touche pas à mon poste en semaine.
Pour continuer à faire de l’audience, Matthieu Delormeau adore poser des questions qui dérangent. Il cherche toujours à faire du buzz pour maintenir de bonnes audiences. Et hier, il a posté la question à l’ensemble de ses chroniqueurs de TPMP People « Quelle est la personnalité la plus odieuse que vous ayez rencontrée ? »
Matthieu Delormeau a aussi répondu à cette question. Il a commencé par dire « Je vais me faire allumer ». Et il a ensuite donné sa réponse. Sans aucune surprise, il a balancé sur Christophe Dechavanne. L’animateur de TPMP People n’a pas hésité à balancer « La moins aimable, mais qui a un talent incroyable, c’est Christophe Dechavanne. C’est un vrai talent, mais pas sympa ».
Le débat autour de Christophe Dechavanne avait déjà beaucoup fait parler il y a plusieurs jours dans Touche pas à mon poste. Et Matthieu Delormeau avait déjà balancé sur l’animateur télé. Il avait notamment déclaré « Je suis très inquiet pour Léa. Je ne crois pas beaucoup à cette émission. Je le dis avec toute l’admiration que j’ai pour vous. » Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait aussi balancé sur le côté désagréable et un peu agressif de Christophe Dechavanne.
Matthieu Delormeau n’est pas le seul à avoir répondu à la question sur la personne la plus odieuse que vous ayez croisé. Ayem Nour a aussi balancé du lourd.
Ayem Nour dézingue Enora Malagré et ça fait très mal !
Après les attaques de Matthieu Delormeau, c’est Ayem Nour qui a balancé sur la personne la plus odieuse qu’elle ait pu croiser. Et la chroniqueuse de TPMP People s’est lâchée.
Ayem Nour a balancé le nom de l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré. Elle a tout raconté et c’est chaud. « J’étais au Festival Plurielles que j’animais et Anne Parillaud a refusé que j’apparaisse à côté d’elle pour le photo call… Elle a fait une demande particulière pour que je ne sois pas à côté d’elle sur les photos ».
Ayem Nour n’a pas apprécié le comportement déplacé d’Enora Malagré. Elle a ensuite ajouté « Ça reste quand même indélicat, on reste des êtres humains, on a tous le droit de se respecter. Ça a été quand même un peu déplacé ».
La chroniqueuse de Matthieu Delormeau ne comprend pas que l’on peut être aussi désagréable. Surtout qu’il n’y a jamais eu de clashs entre elles deux. Le souci vient certainement du fait qu’Enora Malagré qui n’a jamais aimé les anciens candidats de télé-réalité.
Décidément, le monde de la télé est quand même un monde particulier. Les gens peuvent se détester ou se manquer de respect sans raison !