Il y a quelques jours, Kanye West a balancé des propos antijuifs et depuis il se fait détruire sur les réseaux et se fait larguer par Adidas
Kanye West se retrouve au cœur d’un nouveau bad buzz. L’artiste s’en est pris ouvertement à la communauté juive en balançant des propos antisémites sur les réseaux sociaux. Depuis, il vit un enfer et tous ses amis sont en train de lui tourner le dos. De plus, il vient de se faire larguer par Adidas. Il est en train de tout perdre à cause de son dérapage !
Ye dérape et balance des propos antisémites !
Kanye West a de nouveau dérapé sur les réseaux sociaux. Mais là, il est allé très loin et il risque de le regretter. Il y a quelques jours, celui qui se fait désormais appelé Ye a partagé un échange avec le rappeur P. Daddy. Alors que ce dernier semblait saoulait de l’entendre parler, Kanye West a dérapé. « e vais t’utiliser comme exemple pour rappeler au peuple juif, qui t’a dit de me contacter, que personne ne peut me menacer ou m’influencer ».
Devant le bad buzz causé par ses propos anti-juifs, il a décidé de supprimer cet extrait de son compte Instagram. Mais au lieu de s’arrêter là, Kanye West a continué dans son mauvais délire. Ye a posté sur son compte Instagram vouloir « faire la guerre aux Juifs ». Cette fois, Kanye West a franchi la ligne rouge, et il sera quasi impossible de faire machine arrière.
Autour de lui, tout le monde le fuit. Ils ne veulent plus être associés au rappeur Ye. Kanye West voit aussi sa famille s’éloigner de lui après ses propos. Et le rappeur se retrouve dans une situation compliquée ou tous ses partenaires en affaire veulent arrêter de travailler avec lui.
Kanye West se fait détruire après ses propos antisémites et se fait larguer par Adidas !
Les propos de Kanye West sont très graves et condamnables dans beaucoup de pays. Ye est en train de tout perdre. Son ex-femme, Kim Kardashian a été une des premières à prendre la parole. « Le discours de haine n’est jamais acceptable ou excusable… Je me tiens aux côtés de la communauté juive et j’appelle à la fin immédiate de la terrible violence et de la rhétorique haineuse à son égard ». Kim Kardashian prend désormais ses distances avec le père de ses enfants.
Ce n’est pas la seule personne à avoir réagi après les propos de Kanye West sur les juifs. La chanteuse Banks a de son côté déclaré « Tellement dévastateur. Fuck Kanye West. C’est tellement dangereux ce qu’il fait ». Autre artiste à avoir réagi aux propos de Ye, Amy Schumer « Je soutiens mon ami juif et le peuple juif ». « Si vous ne savez pas quoi poster. Commençons par ceci. Dans les commentaires. Savez-vous à quoi la communauté juive a peur que cela mène ? 1 personne sur 2 ne sait pas que l’holocauste s’est produit. Levez-vous ».
Du côté de la France, il n’y a pas eu beaucoup de réactions pour l’instant. Laeticia Hallyday a apporté son soutien au peuple juif sur son compte Instagram. Elle a clairement apporté son soutien en story Instagram. Très peu d’autres artistes ont réagi à ces propos antisémites de Kanye West.
En plus de ces déclarations d’artistes et de personnalités, la marque Adidas a tenu à prendre une grande décision. « la décision de mettre fin immédiatement à la collaboration avec Ye et donc mettre fin à la production des produits de la marque Yeezy, arrêtant de fait les paiements envers Ye et ses entreprises ». Adidas va cesser dès aujourd’hui de produire et de vendre des Yeezy. Une décision forte pour les fans de la marque à trois bandes !