Hier dans TPMP, Cyril Hanouna a fait une blague à Gilles Verdez, et son gros mensonge a rendu fou son chroniqueur !
Cyril Hanouna a encore rendu fou un de ses chroniqueurs. L’animateur de TPMP a fait un montage à propos d’un résultat Google sur Gilles Verdez. Et ce dernier a halluciné en le voyant. Il n’en croyait pas ses yeux et commençait par le croire. Autre partie de Touche pas à mon poste qui cette fois était très émouvant, le récit du père de Yanis, ce petit garçon décédé après avoir été fauché par une voiture !
TPMP : ce gros mensonge de Cyril Hanouna qui rend fou Gilles Verdez !
Dans TPMP, Cyril Hanouna adore faire des blagues à ses chroniqueurs. L’animateur de C8 reste très fort pour leur faire croire des choses hallucinantes. Et il a récidivé hier dans l’émission Touche pas à mon poste. Surtout que ce genre de séquence cartonne toujours beaucoup dans l’émission et en replay sur les réseaux sociaux.
Hier soir Cyril Hanouna a frappé très fort dans TPMP. Il a commencé par lancer la discussion pour savoir ce que l’on trouvait sur ses chroniqueurs quand on faisait une recherche sur Google. Et il a fait la recherche sur Gilles Verdez. Le résultat a aussi beaucoup fait rire les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Mais pas trop le principal intéressé.
Quand Cyril Hanouna a fait semblant de taper Gilles Verdez sur Google, le résultat a affiché « Gilles Verdez cocu au Sénégal ». Là le chroniqueur a aussi fait une drôle de tête. Si au départ, il n’en croyait pas ses yeux, il a fini par y croire. Et il était dépité.
Merci Google pour ce fou rire sur @gillesverdez 😂 #6A7OAT pic.twitter.com/lv70FO5wB7
— TPMP (@TPMP) October 28, 2022
Quelques instants après cette séquence rigolote, Cyril Hanouna a abordé un sujet très touchant. L’animateur de TPMP a invité le papa du petit Yanis décédé il y a peu.
Touche pas à mon poste : le récit glaçant du père de Yanis, ce petit garçon de 8 ans décédé après avoir été fauché par une voiture !
Cyril Hanouna adore varier les ambiances dans TPMP. L’animateur peut facilement passer d’une séquence rigolote à une séquence très poignante sans aucun souci. Et c’est ce qui s’est passé hier dans Touche pas à mon Poste.
Après le canular sur Gilles Verdez, Cyril Hanouna a reçu le papa du petit Yanis. Son fils de 8 ans traversait à un passage piéton quand une voiture l’a fauché. Et l’a trainé sur plus de 20 mètres avant de s’arrêter. La conductrice a été arrêtée par la police, mais elle n’a pas été condamnée à de la prison.
Selon le papa du petit Yanis, l’enquête sur la mort de son petit Yanis a été bâclée. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il a même ajouté que la conductrice n’a eu qu’une condamnation avec sursis grâce à son fils gendarme. Le récit du papa de Yanis a indigné le public, Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs de TPMP. Il ne comprend pas que pour le meurtre de son fils, cette dame n’a pas eu de prison. Elle va même se retrouver en liberté alors que lui ne reverra jamais son fils.
Le papa a aussi tenté d’interpeller le Ministre de la Justice, mais en vain. Éric Dupond-Moretti n’a pour l’instant pas donné suite aux demandes du papa du petit Yanis.
Pour Akim, le père du petit Yanis, la conductrice qui a percuté son fils "a été protégée" #TPMP pic.twitter.com/0bK3dGKzfO
— TPMP (@TPMP) October 28, 2022