Invité dans le Morning Sans Filtre de Guillaume Genton, Benjamin Castaldi a annoncé en direct qu'il se faisait arrêter par la police !
C’est une semaine qui n’a pas très bien débuté pour Benjamin Castaldi. Alors qu’il était invité par Guillaume Genton dans son émission Le Morning Sans Filtre, il a été coupé dans son histoire à cause des forces de l’ordre.
Une arrestation en plein direct
Ce lundi 31 octobre, Guillaume Genton a reçu Benjamin Castaldi, par téléphone, dans son émission Le Morning Sans Filtre. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) devait intervenir sur un sujet qu’il connait bien. À savoir, l’infidélité.
Alors que Guillaume Genton commençait à l’interroger sur le sujet, Benjamin Castaldi a vécu un moment inédit. On l’entend dire, en plein direct « Je suis à la radio, je suis à la radio ».
L’animateur du Morning Sans Filtre patiente quelques secondes avant de révéler que son ami se faisait « alpaguer » dans la rue. Mais la réalité était bien loin de ce qu’il pouvait imaginer.
Au loin, Benjamin Castaldi (TPMP) insiste : « Je suis à la radio, en direct ». Très vite, Guillaume Genton comprend qu’il se fait arrêter par les forces de l’ordre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a beaucoup ri.
En effet, cette situation n’a pas manqué d’amuser l’ami de Cyril Hanouna. De son côté, le papa de Gabriel n’a pas hésité à s’agacer face à la police. En effet, il a balancé aux forces de l’ordre : « Vous voulez que je fasse quoi en fait ? Je vous écoute ! ».
🚨 INCROYABLE ! @B_Castaldi se fait arrêter par la police en direct sur VIRGIN RADIO ! #MorningSansFiltre pic.twitter.com/qN5PZK4hJf
— Le Morning Sans Filtre (@m_sansfiltre) October 31, 2022
« La police me reproche de m’être garé sur le trottoir »
Benjamin Castaldi a aussi confié qu’il parlait avec les agents de sûreté de la RATP. Avant de répondre à ces derniers : « Mais je vous ai écouté monsieur ! ». Peu après, il a alors annoncé qu’il parlait avec la police.
« La police me reproche de m’être garé sur le trottoir », a révélé Benjamin Castaldi. De son côté, Guillaume Genton n’a pas compris s’il était avec les forces de l’ordre. Ou s’il s’agissait des agents de la RATP.
Par la suite, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a pu reprendre ses esprits. Il a pu participer au show de Guillaume Genton, sans encombre. Nul doute que Cyril Hanouna va le charrier avec cette histoire.
Il y a fort à parier que l’animateur taquinera Benjamin Castaldi avec sa petite anecdote de la matinée. De son côté, ce dernier en dira un peu plus sur cette affaire assez étonnante. Et peu commune.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’ancien présentateur de Secret Story se fait arrêter par les forces de l’ordre. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), il avait confié que la police l’avait déjà arrêté pour excès de vitesse.
Benjamin Castaldi déjà arrêté pour excès de vitesse
Benjamin Castaldi avait raconté : « C’est mal. J’allais beaucoup trop vite. Plus de 200 km/h. J’étais à 287 km/h. J’ai été condamné. 24 mois de retrait de permis. 850 ou 900 euros d’amende ».
De son côté, Jean-Michel Maire en a dit plus. Il a balancé que Benjamin Castaldi avait fait la course avec un TGV et une Porsche. Une chose est sûre, cette anecdote n’a pas manqué de surprendre Cyril Hanouna. Ainsi que les autres chroniqueurs.
Le présentateur de Touche pas à mon poste a d’ailleurs confié que son ami n’avait pas eu une amende assez grosse. Kelly Vedovelli, quant à elle, a eu un avis bien tranché sur la question.
En effet, elle a révélé que Benjamin Castaldi aurait mérité la prison. Et ce, à cause de son incroyable excès de vitesse. Ce dernier a finalement dû passer deux ans sans pouvoir conduire de véhicule. Un souvenir qu’il préfère ne pas évoquer !