Sarah Fraisou furieuse les fans l'accusent de faire le buzz avec sa santé, elle répond cash !

Sur les réseaux sociaux, la candidate de télé, Sarah Fraisou, a répondu aux internautes qui l'accusent de faire le buzz avec sa santé !

Ces derniers temps, Sarah Fraisou se fait très discrète dans le monde de la télé réalité. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne fait plus parler d’elle. Au contraire. Elle se retrouve, malgré elle, au coeur des polémiques.

Sarah Fraisou victime des rumeurs

Sarah Fraisou raconte très souvent son quotidien sur les réseaux sociaux. Il y a peu, ses fans ont appris qu’elle s’était de nouveau mariée. Après plusieurs mariages qui ont échoué, elle semble avoir retrouvé l’amour.

Pourtant, plusieurs rumeurs ont vu le jour à ce sujet. Certains internautes ont révélé que Sarah Fraisou avait déjà divorcé. Et pour cause, les deux ne s’affichaient plus beaucoup ensemble ces derniers temps.

Elle a alors mis les choses au clair. Sur les réseaux sociaux, elle a balancé : « On va arrêter ça tout de suite. Tout le monde me demande si j’ai divorcé de Mehdi. C’est ce qui se dit sur les réseaux sociaux ».

La jeune femme a dû se justifier pour faire taire les mauvaises langues. Elle a révélé : « Non, mais sérieux, vous n’êtes pas fatigués ? Il faut arrêter. Dans pas longtemps je vais aller le rejoindre ».

Avant d’expliquer : « C’est juste que lui est bloqué à cause de la douane pour son TMax. Moi je suis rentrée à Dubaï pour les travaux de la maison ». Une mise au point qui ne lui a pas évité d’autres critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Une opération de chirurgie esthétique

Si Sarah Fraisou fait parler d’elle c’est à cause de sa récente opération. Sur Snapchat, elle s’est confiée au sujet de cette dernière. « Aujourd’hui j’ai pris la décision de faire un body tight pour recoller la peau du ventre ».

« Je voulais attendre d’avoir un enfant mais ça, vous savez tous très bien que je galère aussi. Donc je me suis dit, autant le faire tout de suite, j’ai envie de le faire, je suis complexée ».

Sarah Fraisou a poursuivi : « Aujourd’hui j’ai envie d’être heureuse et de gommer certains défauts. C’est du body tight, ce n’est pas une liposuccion, je n’ai pas retiré de graisses. Tout s’est bien passé comme vous l’avez vu ».

« J’ai fait six heures de bloc. Je me suis réveillée impeccable. Aujourd’hui on est sur le deuxième jour, je ressens un peu plus les douleurs mais ça reste raisonnable. Je suis très contente », a révélé la jolie brune.

Elle a d’ailleurs avoué : « C’était ce qui me manquait. J’ai développé énormément de complexes depuis que je me suis exposée dans une télé-réalité et que les réseaux sociaux m’ont flinguée de gauche à droite ».

« J’ai fait une chirurgie esthétique pour recoller ma peau »

Sarah Fraisou a indiqué : « Toutes ces critiques sur les réseaux sociaux, toutes les personnes qui ont pu croiser ma vie, me blesser, me rabaisser et me faire sentir comme la plus pauvre des m*rdes et la meuf la plus moche sur terre, ont réussi à m’atteindre« .

« Mais aujourd’hui avec de la volonté j’ai réussi. Je n’ai pas honte de dire que oui j’ai fait une chirurgie esthétique pour recoller ma peau », a balancé la candidate de télé réalité.

En revanche, certains l’ont accusée d’utiliser sa santé pour faire parler d’elle. Encore une fois, Sarah Fraisou est sortie du silence pour répondre aux accusations.

« J’ai juste envie de partager mon quotidien et je me suis fait opérée. En aucun cas j’ai fait la malade ! Je ne comprends pas ces jugements, vous n’avez rien d’autre à faire ? La vie n’est pas un buzz les amis… ».

Sarah Fraisou a d’ailleurs balancé : « Je sors d’opération donc je dois faire la malade et tomber dans les pommes ! ».