Booba ne laisse rien passer à Magali Berdah, selon le rappeur, elle n'a pas respecté une décision de justice et risque jusqu'à 2 ans de prison
Booba célèbre son retour sur Twitter avec une nouvelle grosse attaque contre Magali Berdah. Hier B2O s’en est pris à ces dernières déclarations sur la régulation du monde des influenceurs. Et aujourd’hui, il relève qu’elle n’a pas respecté une décision de justice. Et qu’elle risque une peine de 2 ans de prison et 375 000€ d’amende !
Stop aux arnaques des influenceurs voleurs sur Instagram !
Depuis plus d’un mois, Booba mène un combat contre les arnaques de certains influenceurs voleurs et les arnaques au CPF. Certains influenceurs utilisent leur grande communauté pour vendre des produits. Jusque-là, rien d’anormal.
Sauf que certains proposent à la vente des produits venus de Chine acheté quelques euros et vendus quelques dizaines d’euros. Certaines proposent aussi des contrefaçons, ce qui est totalement illégal. D’autres vendent un produit que les clients ne recevront jamais. Le marché des influenceurs n’est pas du tout régulé. Et beaucoup d’influenceurs français partent vivre à Dubaï pour ne pas payer d’impôts alors que leur activité est située sur le marché français.
Booba ne veut plus que des jeunes de 15-20 ans se fassent arnaquer par des pseudos influenceurs. Il a d’ailleurs tout fait pour que la justice déclenche une enquête. Elle vient juste d’ouvrir et cela pourrait amener quelques soucis à ces influenceurs qui font n’importe quoi.
Dans ce combat, Booba s’en prend surtout à Magali Berdah. C’est elle qui gère la plus grande société d’influenceurs en France. Et c’est notamment elle qui gère les placements de produits des influenceurs visés par le Duc de Boulogne dans ses attaques.
B2O ne lâche pas la directrice de Shauna Events sur Twitter !
Depuis qu’il s’est lancé dans ce combat contre les influenceurs voleurs, il s’en prend surtout à Magali Berdah. Il ne se passe pas une journée sans que Booba l’attaque sur Twitter. Il faut dire aussi que la directrice de Shauna Events essaie de rendre coup pour coup. Par exemple, elle est arrivée à faire fermer le compte Instagram de Booba.
Sur son compte Twitter, Booba s’en prend régulièrement à elle. Par exemple hier, il s’en est pris à sa participation à l’émission TPMP People. Le rappeur du 92 ne comprend pas qu’elle soit encore invitée comme chroniqueuse. Le rappeur a donc posté « @Cyrilhanouna Tu sabotes notre travail. » avec des extraits de tweets de personnes qui ne veulent plus la voir à la télé. Et comme TPMP People est produite par Cyril Hanouna, il lui envoie aussi une petite attaque.
Booba ne veut pas qu’une personne déjà condamnée pour escroquerie continue comme si de rien n’était. B2O ne veut plus la voir à la télé, car pour lui ce n’est pas un bon exemple pour les jeunes. Et aujourd’hui, Booba dévoile une possible infraction de Magali Berdah suite à une décision de justice.
Pour Booba, Magali Berdah risque une peine de 2 ans de prison !
Booba a relevé aujourd’hui sur Twitter une potentielle fraude de Magali Berdah. Il y a quelques années, elle avait été condamnée à ne pas exercer un poste de direction et de gérante dans une société. Sur son compte Twitter, Booba a partagé plusieurs impressions d’écran dans lequel cela est le cas.
Le rappeur du 92 a aussi posté le message « MB a violé sans scrupules sa condamnation pénale (interdite de gérance).Sociétés AUMANA (jusq’en 10/21),VICTORIA DRESS,ELEGANCY SHOP etc.Peine encourue : 2 ans de prison + 375 ke d’amende (434-40-1 CdePenal) @MinJus_Lu @dgccrf @StephaneVojetta @AssembleeNat @Cdenquete »
Booba pense que Magali Berdah n’a pas respecté un jugement de justice. Et la peine encourue si elle n’a pas respecté ce jugement est de 2 ans de prison et de 375 000€ d’amende. Les propos de Booba n’engage que Booba. Et si vraiment Magali Berdah n’a pas respecté un jugement de non-gérance d’une société, c’est à la justice de trancher !
MB a violé sans scrupules sa condamnation pénale (interdite de gérance).Sociétés AUMANA (jusq'en 10/21),VICTORIA DRESS,ELEGANCY SHOP etc.Peine encourue : 2 ans de prison + 375 ke d'amende (434-40-1 CdePenal) @MinJus_Lu @dgccrf @StephaneVojetta @AssembleeNat @Cdenquete pic.twitter.com/uBA8AZqfnE
— Booba (@booba) October 31, 2022