Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Gilles Verdez a révélé que Benjamin Castaldi avait été offert comme "cadeau" à une femme mariée !
Ce mardi 1er novembre, de nombreux Français ont pu profiter d’un jour de repos. En revanche, Cyril Hanouna a décidé d’honorer sa présence dans Touche pas à mon poste (TPMP). De son côté, Benjamin Castaldi a raconté une drôle d’anecdote.
Benjamin Castaldi offert comme « cadeau » à une femme mariée
Pour ce nouveau spécial de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a révélé que Mariah Carey allait empocher une belle somme d’argent. Et pour cause, Halloween a pris fin et laisse sa place à la période de Noël.
Comme chaque année, Mariah Carey va faire le buzz avec son hit « All I want for Christmas is you ». Par la suite, l’ami de Benjamin Castaldi a expliqué qu’un ami à lui avait demandé Lady Gaga pour un show privé.
Cette dernière aurait alors empoché la somme de 2 millions d’euros. De son côté, Guillaume Genton a révélé que Mariah Carey demandait 600 000 euros. Gilles Verdez a alors profité de cette opportunité pour faire une confidence surprenante.
Il a raconté une anecdote assez gênante au sujet de Benjamin Castaldi. Il a balancé que ce dernier avait été « offert » à une « femme mariée. Dans un premier temps, Gilles Verdez a raconté : « Je pense qu’il n’aime pas que je raconte cette anecdote ».
Avant de poursuivre : « Mais je vais vous la raconter quand même. Ça se passe au château de Chambord. Benjamin Castaldi avait été booké par un homme marié pour être offert en cadeau à sa femme ».
« J’ai été offert comme cadeau » avoue @B_Castaldi 😂 #TPMP pic.twitter.com/c2uMnK4C0s
— TPMP (@TPMP) November 1, 2022
« Je devais être gentil avec la dame »
Benjamin Castaldi a alors pris la suite de cette histoire. Il a expliqué qu’il avait accepté cette fameuse proposition pour une raison bien spécifique. En effet, on lui a proposé « 100 000 euros » s’il acceptait.
De son côté, Benjamin Castaldi a aussi raconté : « Je suis arrivé en hélicoptère. Et il y avait la dame qui était sur le perron. (…) Elle était habillée assez légèrement, je dois dire ».
Avant de confier : « J’étais offert en cadeau. Après, (…) j’ai compris que je devais être gentil avec la dame. Et comme je suis bien élevé et poli… ». En revanche, il a refusé d’en dire plus sur le sujet.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a indiqué : « J’ai passé une soirée absolument incroyable. ll y a que toi qui rencontre des oufs comme ça ! ». Une chose est sûre, cette anecdote croustillante a surpris le plateau.
De son côté, Matthieu Delormeau a aussi lâché une anecdote inattendue sur Benjamin Castaldi. Après Gilles Verdez, c’est l’ancien animateur de NRJ12 qui a décidé de faire une confidence sur son ami.
« Il souhaitait faire des photos de nous deux en caleçon »
Toujours dans Touche pas à mon poste, il a aussi avoué : « Il m’appelle il y a dix jours au bureau. Et il me dit : ‘C’est fou ce que je te propose. Mais on me l’a proposé. Et tu me dis si tu acceptes ou pas‘ ».
Avant de poursuivre : « ‘Il y a un photographe qui souhaiterait faire des photos de nous deux en caleçon. Et torse nu dans un garage. Il prend des photos de nous. Puis il nous donne une certaine somme d’argent. Et c’est tout, il n’y a rien de plus !’.
A la plus grande surprise de tous, Matthieu Delormeau a d’ailleurs révélé : « Moi, j’ai dit non ». Benjamin Castaldi, quant à lui, a révélé l’incroyable somme que lui avait proposée ce fameux photographe.
« C’était autour de 40.000 balles par personne« . Une somme que Benjamin Castaldi aurait bien aimé empocher. Et pour cause, il a de nombreuses dettes sur le dos !