Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a avoué qu'il était inquiet pour Raymond qui a été attaqué par les écologistes !
Ce mardi 1er novembre, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Malgré le jour férié, Cyril Hanouna a décidé de venir dans le programme pour le plus grand bonheur de ses fans. Et il a décidé d’aider Raymond qui se fait harceler !
« Je me suis fait insulter »
En début d’émission, Cyril Hanouna fait toujours un tour auprès des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. L’occasion pour ces derniers de se confier sur quelques anecdotes.
Au cours de Touche pas à mon poste, l’animateur a aussi fait réagir le plateau sur la nouvelle action des militants écologiques. Ces derniers ont décidé de bloquer le pont de Sèvres à Boulogne-Billancourt.
Raymond a d’ailleurs eu un avis très cash sur le sujet. Selon lui, ces actions n’ont aucun intérêt. Il a reproché aux écolos de ne pas s’en prendre aux bonnes personnes. Il n’en fallait pas moins pour qu’il se fasse attaquer.
En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a indiqué qu’il avait « pris cher » sur les réseaux sociaux. « Je me suis fait insulter parce j’ai dit des choses hier. J’ai dit que ce n’était pas le bon message« , a commencé Raymond.
Avant d’ajouter : « J’ai dit que c’était dangereux pour leur sécurité de se mettre au milieu de la route. Il y en a un qui a failli dégoupiller. Parce qu’il voulait aller chercher sa petite à la maternelle ».
Les écolos ont récidivé, à quelques mètres des studios, pour bloquer un pont ! #TPMP pic.twitter.com/mfyYT8gOzM
— TPMP (@TPMP) November 1, 2022
Raymond (Touche pas à mon poste) attaqué par les écolos
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a d’ailleurs révélé : « Ce n’est pas comme ça qu’on va régler le problème« . De son côté, Cyril Hanouna a dévoilé le message qu’il a reçu de Raymond.
« J’ai les écolos au cul… », a écrit le principal intéressé. Avant de détailler : « Ils m’ont dit que je n’avais rien compris. Après, ils ont dit des vérités ».
Raymond a poursuivi : « Que j’avais un QI d’huître, que j’étais c*n comme mes pieds… Mais c’est vrai que c’est beaucoup d’insultes… ». Par la suite, il a fait un constat assez alarmant.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a balancé : « C’est marrant parce que depuis le temps que je suis là, j’ai dit des choses qui n’ont pas plu aux gens ou que j’ai dit maladroitement« .
Avant de souligner : « Je ne me suis jamais fait autant défoncer que par les écolos ! ». De son côté, Cyril Hanouna a avoué que cette situation l’inquiétait. Et c’est pour une bonne raison.
« Il va y avoir des drames »
L’animateur de Touche pas à mon poste a avoué qu’il redoutait que les choses prennent une très mauvaise tournure. « Après comme on a dit, ils ont donc raison sur le fond. Mais là… Il vaut mieux qu’ils s’attaquent aux institutions ».
Cyril Hanouna a aussi expliqué : « Là, bloquer les routes, ça ne sert à rien… Je vais vous dire : ça va mal se terminer… Il y a un mec qui va être vraiment vénère. Et je vous le dis, ça va vraiment mal se terminer… ».
Avant de conclure, très inquiet : « Et je le redis, vous allez voir, il va y avoir des drames ». Une chose est sûre, cette situation ne cesse de faire parler. En revanche, les choses prennent des proportions assez dangereuses.
De son côté, Béatrice Rosen a aussi fait part de sa pensée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle a avoué que les écolos devraient s’en prendre aux institutions. Et non aux automobilistes.
Reste à savoir si la situation pourra s’arranger dans les prochains jours. Affaire à suivre !