En Story de son compte Instagram, Ilona Smet a partagé une adorable photo de son fils qui a clairement fait craquer les internautes !
Il y a quelques mois déjà, Ilona Smet est devenue la maman d’un adorable petit garçon. Ce dernier fait son plus grand bonheur. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager son quotidien avec lui.
Ilona Smet fait fondre la Toile avec son fils
Le 2 juillet dernier, Ilona Smet a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Elle a révélé à ces derniers que son fils avait rejoint sa vie. « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour ».
David Hallyday et Estelle Lefébure avaient aussi célébré l’arrivée du petit garçon. Le grand-père avait écrit : « Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou ! »
Avant d’ajouter : « Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement ! ». La maman d’Ilona Smet avait aussi partagé un adorable message pour le nouveau-né.
« La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour. Je vous aime tous les trois, magnifiques âmes ». Une déclaration qui n’avait pas manqué de faire craquer la Toile. Ainsi que sa fille.
Une chose est sûre, le petit garçon a totalement chamboulé la vie d’Ilona Smet. Cette dernière semble heureuse et comblée d’amour à ses côtés. Ce mercredi 2 novembre, elle a partagé une nouvelle photo sur les réseaux sociaux.
« Ma petite glue »
En Story de son compte Instagram, elle a fait craquer les fans. Et pour cause, elle a posté une photo de son petit garçon en train de tenir son doigt. En légende, sa maman a dévoilé le nom qu’elle lui avait donné.
Ilona Smet appelle son fils : « Ma petite glue ». Le petit garçon était d’ailleurs habillé d’un joli body en laine gris. Comme toujours, les fans n’ont pas pu apercevoir le visage de son fils. C’est pour une bonne raison.
La jeune femme a décidé de préserver son enfant. Elle a aussi confié : « Une des raisons pourquoi je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux ».
Si Ilona Smet ne dévoile d’ailleurs pas le visage de son fils, ce n’est pas pour autant qu’elle ne partage pas de clichés avec son enfant. En octobre, elle avait d’ailleurs partagé plusieurs spots avec son enfant.
Les deux avaient profité d’une petite balade en forêt. « Je fais partie des gens qui ne se maquillent pas et ne dorment pas, mais qui sont extrêmement heureux ! », avait d’ailleurs assuré la maman.
Une belle histoire d’amour
Si Ilona Smet partage des photos avec son fils, c’est aussi le cas avec son mari, Kamran Ahmed. Dans les colonnes de Gala, la jeune femme avait d’ailleurs fait des confidences au sujet de sa vie amoureuse.
C’est en juillet 2017 qu’elle avait confié : « Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. J’ai envie de stabilité, d’une histoire d’amour qui dure toute la vie ».
Avant de poursuivre : « Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse ». Sylvie Vartan valide aussi la relation de sa petite fille avec Kamran Ahmed.
Toujours pour Gala, elle avait aussi révélé : « Je suis tellement heureuse pour elle ! Ilona est une jeune femme très sensible. Elle est avec ce jeune homme depuis l’école… Ça n’existe plus de nos jours une belle histoire comme ça ».
Une chose est sûre, tous les membres de la famille vivent donc sur un vrai petit nuage !