Rien ne va plus encore Booba et Maes ! Ce dernier l'a encore attaqué sur son compte Instagram, en le traitant 'd'ingrat' !
La guerre est bel et bien déclarée entre Maes et Booba ! Depuis l’affaire Maeva Ghennam, rien ne va plus ! L’interprète de ‘Distant’ vient de qualifier B2O comme une personne ingrate !
Une relation qui dégringole
Voilà des années, que Booba et Maes se chamaillent sur les réseaux sociaux. Quel dommage lorsque l’on sait que leur bonne entente a contribué à la création de grandes pépites comme Madrina, Blanche et même VVV. Mais alors la question se pose, quelle est donc la raison de leur embrouille ?
Les deux artistes ne s’entendent plus à cause des droits d’un morceau nommé Pablo. Maes l’a diffusé le 19 janvier dernier. Seul problème, il l’a tout de suite retiré, car les droits du morceau devraient revenir à Booba. La guerre a donc commencé, parce que tous deux estiment que ce son leur revient de droit.
Une chose est sûre, Booba ne compte pas se laisse faire ! Il a donc sorti un morceau nommé Pablo, afin de provoquer son ennemi. À cela s‘ajoutent les histoires avec Maeva Ghennam. Pour rappel, la candidate de télé-réalité a été accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec Maes. À savoir que ce dernier est marié, et fraichement papa.
Maes a donc sorti des audios dans lesquels on l’entend se vanter de ses exploits sexuels avec Maeva Ghennam. Il n’en fallait pas plus à Booba pour se servir de cette affaire ! La raison ? La bimbo a d’abord accusé B2O d’être à l’origine de cette rumeur. S’en est donc suivi un clash entre les deux rappeurs français.
Malgré toutes les preuves sur les réseaux sociaux, la bimbo de télé-réalité assure que cette rumeur est fausse. “C’est faux. Je suis rentrée seule, enfin avec mes amis. Je suis sûre, c’est un scoop de Booba”. Pourtant, d’autres audio sont tombés ! Mais elle continue de tout nier ! Le Duc de Boulogne a donc pris beaucoup de plaisir à relayer les rumeurs sur cette affaire. Voilà qui agace encore plus Maes.
Maes provoque encore Booba
Maes dernier passe donc son temps à provoquer Booba sur son compte Instagram. Dernièrement, il a posté une story Instagram dans laquelle il s’attaque à Booba. Il dit alors que B2O ne connait du succès seulement grâce aux featrings. Il devrait donc, selon lui, remercier les autres artistes d’accepter de collaborer avec lui.
“En plus d’être une balance, t’es un ingrat” à donc posté Maes dans une première story. Il poursuit ensuite : « #Blanche ça vient de qui ? Fais pas l’ancien qui donne des tubes aux jeunes, c’est grâce à nous que t’as tenu les 5 dernières années. En attendant MON son n’a jamais été déclassé par une autre de tes sorties. Remercie-nous sale ingrat”.
Il a donc affiché le classement des collaborations de Booba avec les titres “Blanche“, “Mona Lisa” en feat avec JSX, “Médicament” avec Niska et “Sale mood” avec Bramsito. C’en fut trop pour Booba qui a donc répondu : “Ça y est on l’a perdu” . Par la suite, il a posté un extrait de son morceau “Boulbi” avec les paroles “C’est pas la rue, mais l’être humain qui m’attriste”.
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Malheureusement, ce n’est que le début de cette guerre entre les deux rappeurs. Et elle pourrait aller encore plus loin ! Car vous le savez, Booba est très rancunier. Sa relation actuelle avec Rohff pourra donc en témoigner. À ce jour, ils se clashent toujours autant sur Twitter !