Booba jubile après la publication d'un article du Parisien sur le départ de Magali Berdah de Shauna Events, il la ridiculise sur Instagram !
Il y a quelques jours, Magali Berdah annonçait son départ de Shauna Events. Elle donnait comme principale raison de prendre un nouvel envol et de reprendre sa vie en main. Mais Booba ne croyait pas du tout à son excuse. Et un article du Parisien vient confirmer ce que pensait B2O. Ce ne sont pas les vraies raisons de son départ !
La directrice de Shauna Events prend une décision radicale
Il y a plusieurs mois, Booba s’est lancé dans un nouveau combat. B20 a décidé de faire tomber l’empire de l’influence et de ses arnaques en tout genre. La raison ? Il accuse les influenceurs d’arnaquer de nombreuses personnes. Et de se faire de l’argent sur leur dos.
Booba a donc décidé de partir en guerre contre les influenceurs voleurs. Et c’est Magali Berdah qu’il a dans le viseur. Il va tout faire pour que sa société arrête de promouvoir ce type d’arnaque. Et si c’est le cas, il arrêtera son combat, mais pas avant.
De son côté, Magali Berdah rend coup pour coup. Elle a alors porté plainte. Sur Instagram, elle a d’ailleurs confié : « 13 personnes vont être jugées pour cyber-harcèlement, menaces de mort. Et menaces antisémites ».
Avant d’ajouter « Une personne incarcérée. Une personne interpellée en flagrant délit de chantage va être jugée également. Et avec ça, certains continuent… Chaque jour ! Mais je laisse la justice et les enquêteurs faire leur travail ».
Il y a quelques jours, elle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Magali Berdah a annoncé sa décision radicale. Elle a expliqué : « Aujourd’hui, j’ai pris de grandes décisions, grâce à mes filles ! Mes anges gardiens ! ».
Voir cette publication sur Instagram
Elle ne comprend pas tout ce qui lui arrive et cet acharnement contre elle !
Dans son message sur Instagram, Magali Berdah a tenu à rappel « Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave ! J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! »
Elle a ensuite avoué « Je reviens de loin dans ma vie. Et je ne ferai pas ce cadeau à certains ! Je reprends ma vie en main, pour mes filles d’amour, pour Stéphane, pour ma mère, et pour ma grand-mère qui, de là où elle est, me soutient et me protège ».
Puis dans son long message, Magali Berdah a confié qu’elle ne ferait aucun cadeau à ceux qui lui ont fait du mal. « Je ne ferai pas ce cadeau à certains qui vont devoir assumer ! Je reprends ma vie en main et je ne vais rien lâcher ! »
La maman a poursuivi et a déclaré être prête à tout donner dans ce nouveau combat « Je vais me battre comme une vraie guerrière. Je sais d’où je viens, je sais par quoi je suis passée dans ma vie pour arriver où j’en suis, les épreuves que j’ai traversées ».
« Et personne, et encore moins des pervers continueront à m’enlever ma dignité. Mais maintenant, je ne me laisserai plus faire, je ne vais plus rester chez moi à me laisser mourir à petit feu ! Je vais me battre pour moi ».
Magali Berdah « Plus personne ne m’humiliera »
Par la suite, Magali Berdah a indiqué : « Mais surtout pour les personnes qui vivent ce même calvaire criminel ! Et surtout, je vais travailler 100 fois plus. Mais je vais vous montrer qui je suis réellement« .
Avant de conclure : « Et plus personne ne m’humiliera comme j’ai pu être humiliée ces derniers mois. Je suis de retour comme jamais, et je reprends ma vie en main ! ».
Magali Berdah a donc annoncé son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque encore de s’attirer les foudres de B2O. Booba ne manquera pas de réagir à cette nouvelle Story.
Et c’est ce qu’il a fait hier sur Instagram et sur Twitter !
Booba ridiculise Magali Berdah et sa fausse raison du départ de Shauna Events !
Dès l’annonce du départ de Magali Berdah de Shauna Events, Booba n’y croyait pas du tout. La raison évoquée n’était pas la bonne. Et dès le départ, B20 soupçonnait qu’elle se soit fait virer. Et quelques jours après avoir émis cette hypothèse, il vient d’en avoir la confirmation.
Booba avait donc raison sur la raison du départ de Magali Berdah de Shauna Events. Sur son compte Twitter et Instagram, le rappeur du 92 a partagé le titre d’un article du journal Le Parisien « Info Le Parisien : Shauna Events et son principal actionnaire, Banijay, négocient actuellement leur scission. La perte de vitesse de la société et les déboires de Magali Berdah ces derniers mois ont eu raison du partenariat. »
Booba a donc partagé ce tweet du Parisien sur Instagram. Il a aussi mis un petit message plein d’ironie « Elle reprend sa vie en mains! 🤣🦾🏴☠️ #forceànous ». Booba avait donc raison, Magali Berdah est parti de Shauna Events parce que son partenaire Banijay n’en voulait plus. Et pas parce que c’est elle qui l’a décidé pour reprendre sa vie en mains.