Dans la nuit du 6 au 7 novembre, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont été victimes d'un incendie. L'ancienne Miss France a pris la parole !
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n’oublieront jamais la nuit du 6 au 7 novembre 2022. Ils ont assisté à un énorme incendie près de leur hôtel à Dubaï. Après le choc, l’ancienne Miss France a décidé de reprendre du poil de la bête !
La vie ne tient qu’à un fil
C’est une triste expression qui a pris tout son sens dans la nuit du 6 au 7 novembre. Et pour cause ! Alors que la belle Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui se reposaient tranquillement dans leur hôtel à Dubaï, ils ont été réveillés par des flammes. Un énorme choc qu’ils n’oublieront jamais ! Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont donc vu le feu de très près.
Il était à quelques mètres de leur hôtel. Très curieux, le mannequin s’est donc dirigé vers l’origine de cet incendie. Il est le premier à avoir constaté des bruits inhabituels « de plus en plus forts », et des flammes très hautes. Il a donc raconté les faits sur son compte Instagram : « En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. »
« En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup. Nous sommes même les premiers de l’immeuble à être sortis dans la rue. Et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent. “ Iris Mittenaere a eu le choc de sa vie. Mais fort heureusement pour elle, son cher et tendre chéri l’a protégée.
Il a tout fait pour que sa vie ne soit pas risquée. Il a donc décidé d’évacuer les lieux pour commencer.“Toutes les images que je vous partage ont été filmées après avoir mis Iris en sécurité. Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l’incendie en enfilant simplement en jean et un tee-shirt. Nous sommes même les premiers à être sortis dans la rue et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certains que tous nos voisins évacuent aussi”, a-t-il confié.
Iris Mittenaere se remet les idées en place
Diego El Glaoui n’a pas manqué de partager des images choquantes de sa soirée d’enfer. Cette expérience lui a aussi permis de réaliser à quel point il a eu peur pour la vie de sa chérie : “J’ai découvert un nouveau sentiment, celui de craindre pour l’autre dans un contexte de danger en cours ».Pendant ce temps, Iris Mittenaere se faisait très discrète.
Elle ne s’est pas encore exprimée, compte tenu de son choc. Diego a donc pris les choses en main en remerciant les personnes qui lui ont adressé de l’amour et du courage : “Merci pour vos messages, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité loin de l’immeuble. Nous étions au meeting point en attendant les instructions et sommes à présent partis (…) J’espère que tout le monde va bien ».
À ce jour, l’ancienne Miss Monde va mieux. Elle a même décidé de prendre la parole sur son compte Instagram : “Je ne connais pas encore la cause du feu mais le plus important est de savoir qu’il n’y a eu aucune victime, que tout le monde va bien et a pu évacuer l’immeuble en sécurité. Les autorités ont pu intervenir, contenir le feu et sécuriser le périmètre. Everyone is safe”.
De retour à son hôtel, Iris Mittenaere a décidé de faire une “petite séance de sport pour se remettre les idées en place et aller de l’avant”. Une bonne idée pour oublier ce qu’elle vient de vivre !