Booba n'a plus un, mais plusieurs ennemis ! Ce sont désormais Rohff et Maes qui s'attaquent à lui sur les réseaux sociaux !
Booba continue d’être la cible d’attaque du rappeur Maes. Mais Rohff vient de s’ajouter dans cette bataille de clashs ! Il s’en prend de nouveau au Duc de Boulogne !
Booba : Maes ne le lâche plus
Il y a toujours de grosses tensions entre Booba et Maes ! Ce dernier ne cesse de provoquer le Duc de Boulogne en le menaçant de dévoiler de gros dossiers. En effet, le rappeur de Sevran s’est moqué de lui en partageant une photo sur laquelle on le voit torse nu en couverture du M magazine : « C’est lui votre chef. C’est le deancheyyy » a-t-il déclaré. B2O a donc répondu : « Moi, j’aime bien cette photo, y a koa? Moi j’dis Maes t’es homophobe. Mais fais doucement t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo t’as pas dérangé quand fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein dose un peu ».
Maes a aussi déclaré que Booba avait eu une relation avec une jeune femme trans : “Peux-tu donc nous parler de ce “monsieur” ? La piraterie serait ravie de savoir c’est que tu mets dans ton fion… P.S.: Fait attention aux mensonges la vidéo suivra… Booba, tu veux jouer t’es sur ? Présente-nous ce monsieur, je suis sur que t’es pirate aimeraient être au courant… il y a une vidéo #TetonMan”.
La guerre continue bel et bien entre les deux rappeurs ! Pour le piquer, Booba a donc réagi à l’affaire de tromperie avec Maeva Ghennam : « Bravo génie, vous êtes tombé dans le piège, oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça ! Maintenant fais la même vidéo et jure le bon Dieu ta maman etc que t’as pas humhum avec Maes On attend… On est prêts »
Quand Rohff se joint à la bataille
Mais depuis quelques jours, Booba se retrouve avec un nouvel ennemi sur le dos, qui ne cesse de le provoquer. Il s’agit alors de Rohff, celui qu’il déteste depuis toujours. Ce dernier s’en est pris à lui lors de l’affaire Wejdene. Et ce n’est pas tout ! Il vient à nouveau de mettre son grain de sel dans une toute nouvelle provocation. En effet, il y a quelques heures, Booba a donc publié un montage le mettant en Une de Forbes avec sur la couverture, des allusions à Magali Berdah et aux influenceurs contre qui il est en guerre.
Mais la phrase « Pourquoi les rappeurs annulent leurs concerts ? » a fait réagit Rohff. La raison ? Il s’est tout de suite senti visé. En effet, Le Duc de Boulogne se moque des dates annulée de Housni. Pour rappel, ce dernier avait 10 concerts de prévus. Mais il n’en fera finalement qu’un seul.: « Plus qu’un et c’est le perfect 🤣 9/10! Ça va s’finir dans un hanout à Félix Pyat cette histoire 🥶 #pagotour », a-t-il écrit sur Twitter.
Mais ce n’est pas tout ! Dans les commentaires du post Twitter de Booba, ses fans déclarent qu’il n’y aura pas grand monde au dernier concert de Rohff à Bercy. Le rappeur du 94 aurait donc limité un petit espace dans la grande salle. Mais Housni ne se laisse pas faire ! Il lui a donc répondu sur Twitter : « Les ratpis, il suffit d’un montage bidon comme ça pour vous impressionner ? Je comprends mieux vos goûts zumbo-musicaux ».
Encore une bataille qui amuse les principaux concernés ! Espérons qu’il n’y ait pas d’octogone d’ici là !