La liste des candidats de télé-réalité victimes de cambriolage s'allonge ! Julien Bert vient d'être touché par une intrusion chez lui !
Cette année, plusieurs candidats de télé-réalité ont annoncé avoir été victime d’un cambriolage ! C’est désormais au tour de Julien Bert d’être touché par une intrusion au sein de sa maison.
Julien Bert : victime d’un cambriolage
Quel bonheur de revoir Julien Bert sur le petit écran ! Le candidat de télé-réalité s’était fait très discret depuis sa séparation avec Hilona. Mais le voilà plus fort, et déterminé que jamais dans Les Cinquante. Une émission qui lui colle à la peau. Et pour cause ! Il a pu dévoiler ses talents sportifs, mais aussi de leader au sein d’une équipe. Julien Bert est d’ailleurs en finale des Cinquante, et il le mérite amplement.
Tous les autres candidats gardent une très bonne image de lui. À commencer par Mélanie Dedigama qu’il apprécie particulièrement. Cette dernière se dit très ravie d’avoir retrouvé Julien Bert. Dommage que les téléspectateurs n’aient pas assisté à la naissance d’une idylle amoureuse ! À ce jour, Julien Bert est donc célibataire, et prêt à retrouver l’amour ! Il a d’ailleurs été très proche d’une ancienne candidate de Miss France…
Mais alors que tout se passe à merveille pour Julien Bert, il est très rapidement descendu de son petit nuage. Et pour cause ! Il a été cambriolé ce mardi 8 novembre 2022. Le voilà sous le choc ! Il est tellement énervé qu’il a donc décidé d’annoncer cette mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. « J’ai vécu une dinguerie aujourd’hui. On a essayé de me cambrioler. On est rentré chez moi ».
Il explique ensuite que des individus ont profité de son absence pour rentrer au sein de sa maison. C’est donc sa femme de ménage qui l’a appelé pour le prévenir : « Elle m’appelle en pleurs, en panique, en me disant qu’il y a des gens dans le jardin, elle m’a dit qu’ils avaient l’air louche (…) Je lui dis : ‘Tu appelles la police, et moi aussi. Tu donnes mon adresse et j’arrive’ ».
Plusieurs victimes d’agression en 2022
Julien Bert a donc mis sept minutes pour rentrer chez lui. Mais les malfaiteurs ont pris la fuite, et la police n’est toujours pas arrivée : « Ce qui me rend fou, c’est que si je commande un Uber Eat et que je paye un euro, il est chez moi entre 10 et 15 minutes. Donc Uber Eat va plus vite que la police en France ».
Julien Bert n’est pas la seule victime d’une telle agression. Il y a peu, Maeva Ghennam a confié que des individus s’étaient introduits chez elle. La candidate de télé-réalité s’est déplacée sur le plateau de TPMP pour en parler : « En fait, il y a eu un mur qui a brûlé. Le voisin a tout de suite vu ce qui était en train de se passer. Il a tout de suite appelé les pompiers, et ils ont vite éteint le feu. Mais, ils ont mis du feu tout autour de ma maison. »
L’amie de Julien Bert a aussi ajouté qu‘elle se faisait souvent menacer : « Ça fait quelques mois que je me fais menacer sur les réseaux sociaux. Ma petite cousine a reçu des messages de menaces contre son salon d’esthétique. Ils commencent à s’en prendre à ma famille. Ça fait plusieurs fois que j’ai subi des agressions à Marseille. On m’a braqué. »
Comme Julien Bert ou Maeva Ghennam, Vincent de Koh-Lanta a été victime d’une agression. Cette fois-ci, celle-ci s’est déroulée dans la rue, à Barcelone. Tous sont très choqués par ces évènements.