Le chanteur M Pokora s'attaque à la gastronomie ! Il vient d'ouvrir un restaurant de pâtes fraîches à Paris !
Après Los Angeles et New York, il s’attaque désormais à la capitale française. M Pokora vient en effet d’annoncer l’ouverture son nouveau restaurant de pâtes fraîches à Paris !
Pasta Corner débarque à Paris
Après Los Angeles et New York, c’est au tour de Paris d’accueillir les restos du chanteur M Pokora. Il s’agit d’un restaurant de pâtes fraîches créées par le chéri de Christina Milian et son associé, Vincent Benoliel.
Mais alors que nous propose M Pokora dans son restaurant ? Eh bien, on pourra retrouver des pâtes fraîches faites maison. Au menu: penne à la marinara et arrabiatta, spaghettis cacio et pepe ou encore carbonara. Cette dernière recette est préparée sans crème, comme le veut la tradition italienne ! S’il vous plaît.
Vous aurez aussi la chance de déguster des pâtes à la bolognaise. Ou encore des tagliatelles à la truffe noire. Et enfin, des spaghettis cuites dans la meule de parmesan et flambées au cognac. Miam !
Il faut savoir que M Pokora n’en est pas à son premier coup d’essai dans le monde de la restauration. En effet, le jeune artiste avait été copropriétaire du restaurant montagnard L’Alpin, à Annecy. Il travaillait d’ailleurs avec l’ancien footballeur professionnel Fabrice Fiorèse.
Quant à Vinvent Benoliel, son actuel associé, il est installé aux États-Unis depuis des années maintenant. Il a d’ailleurs créé la pâtisserie Michelina.
D’ailleurs, la chérie de M Pokora est, elle aussi, dans le milieu de la nourriture. Autant dire que c’est une affaire de famille ! La jeune femme avait en effet lancé ses food trucks et ses boutiques de beignets Beignet Box ! De quoi régaler les fans.
M Pokora de retour en France
Il y a quelques mois, le jeune artiste français annonçait qu’il quittait les États-Unis. En effet, M Pokora, a fait son grand retour en France.
« Il est l’heure de rentrer à la maison, je suis attendu pour une nouvelle aventure… » avait-il écrit en légende d’un post sur les réseaux sociaux. Mais la vie entre les deux pays n’est pas facile pour lui.
« Je suis moitié-moitié depuis 5 ans. Je suis davantage en France lorsque je sors un album, je retourne aux États-Unis pour les vacances, généralement, comme celles de Noël. Mais pendant les deux années à venir, je serai les trois quarts du temps en France. » a-t-il expliqué.
D’ailleurs M Pokora a de nombreux projets à venir. « Trop content d’être de retour aux affaires, d’avoir cette tournée en perspective et de revoir des salles pleines. » confiait le jeune artiste dans une interview pour GQ.
M. Pokora ouvre son restaurant de pâtes à Paris, Pasta Corner https://t.co/3wALNkhuxU
— Sortiraparis (@sortirapariscom) November 10, 2022
Il faut savoir que le chanteur français compte désormais 20 ans de carrière derrière lui. Pour y arriver, il a tout simplement tout misé sur le travail ! « Le secret, c’est de travailler. Je suis un bosseur et je respecte les gens. » a-t-il expliqué.
Celui qui a connu la gloire et s’est fait connaître par le public grâce à l’émission Popstars est assez nostalgique de cette époque. Surtout avec le retour de la Star Academy cette année.
« J’ai regardé le premier prime, par nostalgie. Je trouve ça excitant, même si je regarde ça avec le regard et le recul d’un grand frère » a-t-il confié. « Les codes ont évolué avec la nouvelle génération. Les candidats jouent avec les caméras, alors qu’à mon époque, nous ne savions même pas quel était notre meilleur profil. » a-t-il ajouté nostalgique d’une autre époque.