Dans une vidéo diffusée sur TikTok, les fans de Julien Bert ont remarqué que Mélanie Dedigama lui avait mis un gros vent !
Durant plusieurs semaines, W9 a diffusé sa nouvelle télé-réalité Les Cinquante. Les candidats ont dû donner leur maximum pour ne pas se faire éliminer de la compétition. A la fin, il ne restait que Julien Bert, Maeva Ghennam et Kamila. Et Julien Bert s’est pris un gros vent de Mélanie Dedigama !
Le grand gagnant de Cinquante annoncé
Lors de la dernière épreuve des Cinquante, c’est Maeva Ghennam qui a perdu. Avec Julien Bert et Kamila, ils devaient faire tomber une pièce sur une petite fontaine. En revanche, ils ont eu beaucoup de mal.
A cause de la petite taille de la fontaine, et des rebonds des pièces, les candidats des Cinquante ont mis plusieurs minutes avant d’arriver à toucher l’objet. Dans un 1er temps, c’est Kamila qui a eu la chance de poser sa pièce.
La jeune femme s’est donc qualifiée pour la grande finale. Très stressés, Julien Bert et Maeva Ghennam ont donné tout leur possible pour réussir à avoir la 2ᵉ place. C’est le jeune homme qui a finalement réussi à placer sa pièce.
Une vraie victoire pour celui qui s’inquiétait de ne pas atteindre la finale. Ce vendredi 11 novembre, W9 a donc diffusé la grande finale en direct pour éviter que le nom du gagnant ne fuite sur les réseaux sociaux.
Après délibération, Catalia a annoncé que Julien Bert a été élu grand gagnant du jeu Les Cinquante. Une incroyable nouvelle pour celui qui s’est donné à fond tout au long du programme. Et qui a réussi à sauver sa place jusqu’au bout.
@veroestaquebeach #julienbert #melaniededigama #echec #lescinquante #soiree #bisous ♬ son original – veroestaquebeach
Une histoire d’amour qui n’a pas eu lieu
S’il y a eu beaucoup de compétions dans Les Cinquante, il y a eu d’autres histoires. Clash, amour… le programme a diffusé tout ce que les fans attendaient d’une télé-réalité. C’est sans surprise que Julien Bert a eu plusieurs flirts.
Dès son arrivée dans l’aventure, Julien Bert a avoué qu’il avait du mal à savoir où donner de la tête. Et pour cause, il avait plusieurs ex dans le programme. Mais ce n’est pas tout. Il a eu un coup de cœur pour plusieurs candidats.
C’est notamment le cas pour Mélanie Dedigama. Julien Bert a révélé avoir eu un vrai coup de cœur pour cette dernière. Cela ne l’a pas empêché d’embrasser Cynthia lors d’une soirée.
Un baiser qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à critiquer Julien Bert pour ce baiser. De son côté, Mélanie Dedigama n’a jamais cédé aux avances du principal intéressé.
Si les deux ont eu un vrai jeu de séduction, ce n’est pas pour autant qu’elle s’est lancée dans une histoire d’amour à l’aveugle. Les deux n’ont donc pas eu de relation. Et ce, malgré les rumeurs qui circulaient à leur sujet.
Julien Bert se prend un gros vent
Lors de la grande finale des Cinquante, il a aussi tenté le tout pour le tout. Sur une vidéo diffusée sur TikTok, les fans de l’émission ont pu voir tous les candidats réunis pour célébrer la fin de l’aventure.
Julien Bert et Mélanie Dedigama étaient dans les bras l’un de l’autre. Quelques secondes après avoir fini leur câlin, le jeune homme a tenté d’embrasser la principale intéressée sur la bouche.
La candidate lui a alors mis un gros vent. Une séquence qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les internautes ne s’attendaient pas du tout à ce que Julien Bert tente un baiser envers la maman.
Certains pensent tout de même que les deux sont en couple !