Invité dans C à vous, M Pokora a fait des confidences sur les mots de Jean-Jacques Goldman qui avait chamboulé sa carrière !
En ce début de semaine, M Pokora a fait des confidences inattendues au sujet de l’incroyable conseil donné par Jean-Jacques Goldman. Ce dernier a totalement changé le cours de sa carrière.
Les mots de Jean-Jacques Goldman à M Pokora
Depuis quelque temps, M Pokora est en pleine promotion de son nouvel album « Épicentre ». Il n’hésite pas à accorder de nombreuses interviews où il se confie à cœur ouvert sur des moments importants de Saive.
Ce lundi 14 novembre, il était l’invité du plateau de « C à vous » avec Anne-Elisabeth Lemoine. Il est notamment revenu sur son impressionnante carrière. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi dévoilé le conseil de Jean-Jacques Goldman.
Patrick Cohen a profité de la présence de l’artiste pour demander : « C’est vrai que Jean-Jacques Goldman vous a parlé de votre public un jour ? ». Le principal intéressé a alors confirmé ces dires.
M Pokora s’est expliqué : « Oui, Jean-Jacques est venu me voir deux fois en concert. Et c’était du Dôme de Marseille et on parlait dans ma loge ». Il lui a fait alors une confidence adorable.
Avant d’ajouter : « Et après le concert il me disait : ‘Mais c’est le meilleur public que tu as, parce que c’est celui qui a déjà grandi dix ans avec toi et qui va te suivre ». Des dires qui se sont révélés vrais !
Le petit conseil de Jean-Jacques Goldman à @MPokora ⬇️#CàVous pic.twitter.com/BnsNAzbsT5
— C à vous (@cavousf5) November 14, 2022
« C’est le public qui a grandi avec moi »
M Pokora a révélé : « Et il n’avait pas tort parce qu’ils sont toujours là dix ans après. Et ça fait maintenant vingt ans. Celles qui étaient adolescentes comme moi quand j’ai commencé sont comme moi des mères de famille« .
Il a aussi indiqué : « Elles viennent avec leurs enfants, avec leur mari. Et puis il y a des plus anciens qui se sont rajoutés au wagon avec la découverte de mon album My way, les reprises de Claude François etc ».
Au sujet de Jean-Jacques Goldman, il a déclaré : « Et il avait raison, c’est le public qui a grandi avec moi ». Pour M Pokora, le chanteur est une vraie référence. Il a d’ailleurs avoué qu’il avait toujours eu une influence sur sa carrière.
Sur Canal+, le chéri de Christian Milian avait avoué : « En France, c’est quelqu’un qui a commencé jeune et qu’on destinait à deux trois albums en disant ‘c’est la mode du moment et ça passera ».
Si M Pokora est très heureux de sa carrière, il se pourrait bien qu’il fasse une pause. Dans une interview accordée à Pure Charts, il a expliqué : « Je sais pas vers quoi j’aimerais aller dans le futur« .
« J’ai envie de souffler un peu »
M Pokora a aussi ajouté : « Ce qui est sûr, c’est qu’entre cet album et le prochain, il va encore s’écouler du temps. Sur les dernières années, j’ai mis au moins deux-trois ans entre chaque album« .
Il a alors affirmé : « Et le prochain ne dérogera pas à la règle, voire plus. 20 ans, c’est un premier sommet. Et à ce sommet-là, j’ai envie de souffler un peu sur l’aspect musique de ma carrière et de développer d’autres projets autour ».
M Pokora a révélé : « J’ai toujours besoin d’avoir des défis pour être un homme comblé. Pour être la meilleure version de moi-même, j’ai besoin de relever des challenges. Ça a toujours fait partie de mon ADN« .
« Et c’est aussi important pour moi d’être super actif pour montrer à mes enfants que tout ce que veut, il faut aller le chercher. Je veux qu’ils me voient douter, travailler et réussir, qu’ils me voient célébrer des victoires avec mes équipes ».