Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Laurent Baffie a balancé un très gros dossier au sujet de Benjamin Castaldi !
Comme tous les jours de la semaine, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste (TPMP) ce mardi 15 novembre. Et comme très souvent, Benjamin Castaldi était présent sur le plateau. L’occasion pour Laurent Baffie de lâche des dossiers sur ce dernier !
Laurent Baffie lâche un dossier dans TPMP
Pour son émission en début de semaine, Cyril Hanouna a reçu Laurent Baffie sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il était d’ailleurs très heureux de retrouver son ami Jean-Marie Bigard.
Pour rappel, l’humoriste a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. A peine arrivé sur le plateau, Laurent Baffie a pris son ami dans ses bras. S’il est venu sur le plateau, c’est pour une bonne raison.
Il a fait la promotion de son nouveau livre. Après avoir clashé Danielle Moreau ou encore Bernard Montiel, le principal intéressé n’a pas hésité à s’en prendre à Benjamin Castaldi. Ce dernier en a pris pour son grade.
Dans un 1er temps, il a balancé un gros dossier sur le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP). Laurent Baffie a révélé sur Benjamin Castaldi : « Quand j’ai connu Castaldi, il était riche ».
Avant d’ajouter : « Il n’avait pas de bracelet électronique quand je l’ai connu, il devait rien à personne ». Laurent Baffie a fait référence à l’énorme dette du présentateur qui est de plus de deux millions d’euros.
Quand Laurent Baffie s’attaque aux chroniqueurs 😅
On se retrouve dans un instant pour le début de #TPMP 😉 pic.twitter.com/KiXx4SPVz4
— TPMP (@TPMP) November 15, 2022
« On croyait qu’il avait un masque »
Par la suite, Laurent Baffie a balancé sur Benjamin Castaldi : « Il a ni*ué tout Paris lui ! ». Avant de s’expliquer : « Ah oui, oui, oui… Au poker, etc. Il rentrait dans une banque on lui donnait la caisse avec sa gueule, on croyait qu’il avait un masque ».
Une petite blague qui n’a pas manqué de faire rire le plateau de Cyril Hanouna et le public. De son côté, Benjamin Castaldi avait l’air aussi très amusé par cette révélation de la part de Laurent Baffie.
Dans Touche pas à mon poste, le père de Simon Castaldi n’hésite d’ailleurs pas à faire des confidences aussi sur ses années à la télé. Il y a peu, il a confié qu’il avait bien failli se battre avec Stéphane Bern.
Une annonce qui a donc laissé tous les chroniqueurs sous le choc. Benjamin Castaldi s’est alors expliqué : « Oui, tout le monde avait peur de moi, tous les animateurs. J’étais une terreur, je mettais des coups de pression ».
Avant d’ajouter : « Avec Stéphane Bern, ça a failli très mal tourner, il m’avait agacé« . La raison ? Il a expliqué qu’il n’était pas très fan de l’animateur de France 2. Mais ce n’est pas tout.
Benjamin Castaldi a failli se battre avec Stéphane Bern
Valérie Bénaïm a alors expliqué au sujet de Benjamin Castaldi et Stéphane Bern : « J’ai empêché Benjamin de frapper Stéphane Bern. Benjamin trouvait qu’il n’était donc pas assez mis en avant« .
Avant de révéler aussi : « En sortant de l’émission, il était un peu remonté. Stéphane est allé s’enfermer dans la loge parce qu’il savait qu’il montait dans les tours ».
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a alors indiqué qu’elle avait dû se mettre en travers Benjamin Castaldi et Stéphane Bern. « J’étais enceinte et j’ai fait rempart de mon corps contre la porte de la loge de Stéphane Bern ».
Elle a aussi raconté : « En disant : tu ne rentres pas, tu n’y vas pas. Mais lui, il voulait tout péter ». Une chose est sûre, Benjamin Castaldi était très sanguin à l’époque. Au fur et à mesure des années, il a fini par s’apaiser.