Cyril Hanouna en prend pour son grade depuis son clash avec Louis Boyard ! Un chroniqueur du Quotidien l'a attaqué sur Twitter !
Depuis que Cyril Hanouna est en très mauvaise posture suite à son clash avec Louis Boyard, les chroniqueurs du Quotidien ne cessent de l’attaquer. Un des chouchous de Yann Barthès s’est moqué de lui sur Twitter ! On vous raconte
Quotidien déclare la guerre à TPMP
Cyril Hanouna a toujours détesté Yann Barthès et son équipe dans Le Quotidien. Il n’a pas hésité à clasher l’émission à plusieurs reprises sur le plateau de TPMP. Mais il semblerait que ce soit désormais au tout de l’émission de TMC de prendre le relais. En effet, nombreux sont les chroniqueurs du quotidien qui clashent l’émission de Baba depuis son clash avec Louis Boyard. C’est le cas du journaliste Clément Viktorovitch qui a donc critiqué la défense de Cyril Hanouna.
Clément (Quotidien) a donc commenté le tweet suivant de Baba : « Cette séquence est bien la preuve que sur #TPMP, on peut tout dire, et inviter tout le monde. Même si les députés veulent faire du buzz… Où va-t-on? Va prendre une camomille mon Louis et va t’acheter un costume! » Le protégé de Yann Barthès a d’abord demandé à l’animateur de TPMP de se calmer :
« Cyril Hanouna nous dit que sur le plateau de TPMP on peut tout dire, alors que ce que dénonce Louis Boyard c’est qu’on lui a coupé la parole et qu’il n’a pas pu aller au bout de son raisonnement. Il lui donne un conseil plein de sollicitude. Mais on se dit que ce n’est peut-être pas Louis Boyard qui avait le plus besoin de tisane quand on regarde la liste des amabilités de Cyril. »
Pire encore ! Le chroniqueur du Quotidien a ensuite comparé la stratégie de Cyril Hanouna à celle de Donald Trump : « Il tend un miroir inversé de la réalité. Il nous présente la scène telle qu’elle s’est déroulée oui, mais c’est une description contraire à la réalité. C’est un procédé employé par Donald Trump. C’est un peu audacieux. »
Sans crier pic.twitter.com/N9y79yXfr2
— Julien Bellver (@julienbellver) November 18, 2022
Julien Bellver s’emporte contre Cyril Hanouna
Un autre chroniqueur du Quotidien a décidé de s’attaquer à Cyril Hanouna. Il s’agit alors de Julien Bellver. Sur son compte Twitter, il a donc décidé de mettre en avant, « sans crier », les belles audiences réalisées par le « Quotidien »… Une petite attaque contre le boss de « TPMP » qui a donc l’habitude de s’en vanter.
Eh oui, souvenez-vous du mois dernier ! Cyril Hanouna avait fêté les records d’audiences avec des danseuses de samba sur le plateau de TPMP. L’animateur avait même convié Franck Appietto, directeur général de la chaîne. Et Vincent Pujol, directeur des programmes. Plus encore ! Il y avait aussi Damien et Alexandre Israel, patron des programmes.
Chose qui a scandalisé les fans car ces audiences font suite à l’affaire Lola. Baba avait donc répondu : « Sachez-le, quand on fait deux millions deux jours de suite, il y a tous les abrutis sur les réseaux qui commencent à se mettre sur notre tête. Tous les jaloux, tous les rageux. » Le chroniqueur du Quotidien, (émission sur TMC) s’est donc félicité des audiences au cours de la semaine . « Meilleure semaine depuis avril pour Quotidien », avec « 1,9 million de fans et jusqu’à 2,1 millions de personnes ». « Leader TNT », « talk-show numéro 1 auprès des jeunes et première chaîne sur cibles ». Il a aussi ajouté légende : « Sans crier ».
Alors Cyril Hanouna va-t-il réagir aux multiples attaques du Quotidien ? Affaire à suivre !