Épuisée par les accusations de son ex Vincent Miclet, Ayem Nour a donc décidé de prendre la parole sur Instagram !
Trop, c’en est trop ! Ayem Nour a enfin décidé de prendre la parole que les réseaux sociaux pour dénoncer les actes de son ex-mari. Direction Instagram pour découvrir toutes ses révélations sur Vincent Miclet.
Ayem Nour vit un enfer
Ayem Nour est au plus mal depuis qu’elle a récupéré son fils au Maroc. Et pour cause ! Vincent Miclet lui a refusé la garde du petit Ayvin. L’ancienne candidate de télé a tout de même tenu à chercher son fils après l’école. Très énervé, son ex-mari a donc partagé une photo de son fils, en expliquant qu’Ayem Nour l’aurait enlevé.
« lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école américaine… Sa maman Ayem Nour (TPMP) en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement. Et jusqu’à l’heure où je vous parle nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. »
Ayem Nour a tenté de garder le silence malgré les rumeurs. Elle n’a rien dit lorsque Vincent Miclet a relayé le message suivant : “Elle vient d’enlever son fils. Et a disparu à Marrakech depuis que Vincent Miclet a décidé de lui couper sa petite pension de 5 000 euros avec laquelle elle paye ses dettes et sa maison de campagne. Comme vous le savez tous, elle est à terre. Sa seule source de revenus est la pension”.
Ayem Nour a finalement accepté de sortir du silence. Elle a d’abord confié à Cyril Hanouna et toute l’équipe de TPMP que son ex veut se venger d’elle : « C’est un homme de procédure, qui a de moyens, de contacts donc oui, j’ai peur. Même si j’arrive à rentrer en France avec mon fils, il ne cessera pas. Cela fait 5 ans que ça dure les procédures et qu’il me fait des menaces, qu’il me fait du chantage. De la pression psychologique… »
Des déclarations qui font froid dans le dos
Par la suite, Ayem Nour a décidé d’utiliser son compte Instagram pour dire sa vérité : « 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser, et de nous faire du mal, alors je ne sais pas ce que c’est. Étrange attitude… Pour un papa soi-disant aimant, bravo pour la sécurité de notre enfant, belle mentalité ».
Mais ce n’est pas tout ! Ayem Nour a partagé une nouvelle publi sur Insta, dans laquelle elle affirme que son ex conjoint mettrait la santé de son fils en péril : « Toute cette situation devient très très grave ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piqué par un insecte, cela relève de la cruauté ! »
Ayem Nour a ensuite décidé de faire des révélations :« il est important que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent… » Elle a donc confié que Vincent aurait payé des blogueurs pour la pousser au suicide. Mais elle l’assure, cela ne fonctionnera « jamais ». Pauvre Ayem Nour ! Elle obtient toutefois le soutien de ses fans, mais aussi des stars comme Camélia Jordana, Rachel Trapani, Jeremstar etc.