Alors que Magali Berdah est au plus mal depuis son clash avec Booba, elle a dû affronter les moqueries de Maeva Ghennam !
Magali Berdah se sent très seule depuis que Booba a décidé de l’attaquer en justice pour les nombreuses escroqueries de sa société. Peut-elle toujours compter sur son amie Maeva Ghennam ? On en doute ! Car elle vient de réaliser que la bimbo se moque d’elle dès qu’elle a le dos tourné ! On vous dit tout.
Une femme à bout
S’il y a une chose que Magali Berdah ignorait par-dessus tout, c’est bel et bien la détermination de Booba. Le rappeur est prêt à tout pour la mettre à terre, depuis qu’il a dévoilé les arnaques de ses influenceurs comme Maeva Ghennam par exemple. La patronne de l’agence Shauna Events est donc dans son viseur depuis plusieurs mois. Ce dernier a partagé des preuves et des témoignages des internautes arnaqués. « Parce que j’ai de l’impact. Et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de la dénoncer. » a donc déclaré B2O.
L’amie de Maeva Ghennam a même été jugée. Elle s’est aussi exprimée sur le plateau de TPMP, en larmes. Et en juillet 2022, elle a expliqué qu’elle ignorait pourquoi Booba s’en prenait à elle. « Je n’ai aucune idée de pourquoi il s’attaque à moi. Je ne le connais pas. Qu’est-ce qu’il cherche ? De la publicité pour remplir le Stade de France en septembre prochain pour son concert ? Je ne comprends pas. Les réseaux sociaux sont une jungle où les cyber harceleurs sont rois. »
Magali Berdah (Maeva Ghennam) a ensuite confié avoir reçu des centaines de milliers de messages d’insultes, et des menaces. La copine de Maeva Ghennam est fatiguée. Elle a donc porté plainte pour harcèlement. Le 20 octobre dernier, ce sont 13 personnes qui ont dont été interpellées en France. Booba aurait aussi reçu une convocation dans cette affaire de cyberharcèlement.
Magali Berdah trahie par Maeva Ghennam
Une chose est sûre, Magali Berdah a besoin de soutien. Mais peut-elle vraiment compter sur ses amis comme Maeva Ghennam ? Elle en doute encore ! Et pour cause ! Ce mardi 22 novembre 2022, elle a réalisé que la bimbo l’avait trahie. Alors qu’elle l’a reçue à son domicile, car elle a loupé son avion, Magali Berdah a donc réalisé que Maeva Ghennam se moquait d’elle à longueur de journée. Elle a donc utilisé ses réseaux sociaux pour parler de sa découverte :
« Maeva vient de se faire cramer toute seule. Elle vient de se griller toute seule » Gênée, Maeva Ghennam a donc décidé de s’expliquer : « En fait, je vous explique. Avec Akram, on critique tout le monde sur Instagram. On s’envoie les photos gênantes de tout le monde ».Une chose est sûre, Magali Berdah est sous le choc. Elle a du mal à croire que Maeva Ghennam l’a trahie : « Elle me montre, elle était trop fière de me dire, ‘regarde on se moque d’un tel, regarde…’ Je vois les photos défiler sauf qu’à un moment donné, je vois ma tête… J’ai fait cette photo lors d’un Shooting, je n’ai jamais osé la poster et puis je me dis que ça change et que des fois, il faut oser…… alors, j’ose ».
L’autrice du livre « Osez ! Vous réussirez » semble très triste: « C’était le 13 août… Quand tu crois que tes amis t’aiment ». Maeva Ghennam a donc affirmé que Magali Berdah ressemblait à Édith Piaf : « On dirait la môme » a donc écrit Akram. C’est donc un coup dur pour celle qui est dans la ligne de mire de Booba.