Sur les réseaux sociaux, l'ex-rappeuse Diam's a enfin balancé la vérité sur son retour dans monde de la musique !
Diam’s a marqué les années 2000 avec ses nombreuses chansons devenues cultes. Encore aujourd’hui, ses paroles sont toujours ancrées en tête. Certains espèrent d’ailleurs qu’elle reviendra dans le monde de la musique.
L’incroyable succès de Diam’s
De 2003 à 2012, Diam’s a eu une carrière totalement incroyable. Elle a sorti de nombreuses chansons emblématiques comme son incroyable tube avec Vitaa. Les deux sont d’ailleurs devenues de vraies meilleures amies.
Mais après une période, Diam’s a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale. Elle a annoncé qu’elle prenait une pause car elle ne se sentait plus capable d’assurer cette vie de célébrité.
La jeune femme a d’ailleurs fait de nombreux séjours en hôpital psychiatrique. Diagnostiquée bipolaire, elle a décidé de prendre soin de sa santé mentale. Dans ses chansons, elle a d’ailleurs exprimé plusieurs fois son mal-être.
Une chose est sûre, cette pause était plus que nécessaire pour la principale intéressée. Mais finalement, la pression a eu raison d’elle, finalement cette pause est définitive et Diam’s n’a jamais fait son retour dans la musique.
L’artiste a donc pu profiter d’une vie loin des lumières avec sa petite famille. Elle est d’ailleurs devenue la maman de trois enfants. A savoir Maryam, âgée de 10 ans, Abraham, âgé de 7 ans et Luqman qui a 5 ans.
« J’ai une vie de maman maintenant »
Dans une interview accordée à Sept à Huit en juin dernier, Diam’s a d’ailleurs avoué qu’elle profitait à fond de ses enfants. Elle a confié : « J’ai une vie de maman maintenant, ça tourne autour de mes enfants ».
Diam’s a aussi raconté : « Ils se lèvent le matin, ils vont à l’école, ils rentrent, les devoirs etc. Je suis comme toutes les mamans et toutes les mamans vous diront que ça remplit une journée« .
Après de longues années d’absence, elle a d’ailleurs dévoilé son nouveau documentaire Salam. Ce dernier est disponible sur Prime Video. Elle y dévoile sa nouvelle vie mais aussi ses projets.
Dans son documentaire, elle avait d’ailleurs répondu à une question que tous les fans se posent. Ils voulaient savoir si elle allait faire son grand retour dans le monde de la musique. En revanche, sa réponse en a déçu plus d’un.
Diam’s avait expliqué qu’elle ne ferait pas de retour dans la musique. Elle a avoué qu’il s’agissait du passé. Et que désormais, elle préférait se consacrer au futur. La belle veut être pleinement présente pour ses enfants.
« Je ne reviendrai plus dans le monde de la musique »
Sur les réseaux sociaux, les fans ont tout de même décidé de lui reposer la question. Ils ont encore un espoir qu’elle revienne dans le monde de la musique. La belle a alors donné une nouvelle fois sa réponse.
Diam’s a expliqué : « Comme je l’ai dit dans ‘Salam’, je ne reviendrai plus dans le monde de la musique. Donc, non, il ne s’agit absolument pas d’un nouvel album ».
Elle a aussi expliqué que l’album qui est présent sur internet est « la bande son originale de [s]on film Salam qui a été mise en vente et en ligne« . La belle n’envisage donc pas de faire son grand retour dans le monde de la musique.
Diam’s est tout de même très fière de son succès. Son film a aussi fait un vrai carton. La maman avait d’ailleurs remercié ses fans : « J’aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens ».
Avant d’ajouter : « Mais je pense que je ne les trouverai jamais. (…) Vos messages, vos retours m’ont bouleversée, et je pèse mes mots ».