Sur son Instagram, Shanna Kress a partagé une photo pour annoncer la naissance de son fils. Mais un détail a interpellé les internautes !
Ce week-end, Shanna Kress a enfin révélé qu’elle avait accouché. Elle a partagé une photo sur son compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. En revanche, un détail a choqué quelques internautes.
Une grossesse très difficile
Cela fait plusieurs mois que Shanna Kress vit une grossesse assez difficile avec son chéri, Jonathan Matijas. Dans un 1er temps, la belle a avoué qu’elle ne se sentait pas à l’aise avec le fait d’attendre un enfant.
Celle qui a toujours eu un corps de sportive, a eu beaucoup de mal à accepter ce changement de physique. Mais aussi ces nombreux kilos qui se sont accumulés au fur et à mesure des semaines.
Shanna Kress a d’ailleurs avoué à ses fans qu’elle avait déjà pensé à avorter de son enfant. Mais désireuse de fonder une famille avec son chéri, elle avait finalement fait machine arrière. Par la suite, les deux tourtereaux ont appris une grande nouvelle.
A leur grande surprise, ils ont appris que Shanna Kress était enceinte de jumeaux. Un moment de joie mélangé à un peu de peur. Après avoir accepté l’idée, ils ont appris une terrible nouvelle. L’un des bébés étaient atteints de trisomie 21.
Les parents ont fait le choix d’arrêter la grossesse du bébé atteint de ce handicap. Des moments très difficiles qu’ils ont d’ailleurs partagé à leurs fans grâce à leur chaîne YouTube. Par la suite, la belle a aussi dû rester alité.
Shanna Kress annonce son accouchement
Ces derniers jours, Shanna Kress et Jonathan Matijas avaient aussi disparu des réseaux sociaux. Les fans ont très vite compris que leur petit garçon était né. En revanche, leur silence n’a pas manqué d’inquiéter la Toile.
Après une longue absence, Shanna Kress a finalement officialisé la naissance. Ce dimanche 27 novembre, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s’est affichée avec son petit Löuka dans les bras, aux côtés de son chéri.
En légende, elle a aussi écrit : « Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé, Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance on sait ce que signifie d’être fiers et comblés. On est devenus ton Papa et ta Maman ».
« Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde. De créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée. Et pour apprendre à être les parents que tu mérites ».
Shanna Kress a poursuivi : « Ne nous en voulez pas les amis si on n’est pas très présents pour le moment, on a besoin de profiter avant que le temps nous échappe. Depuis près d’une semaine on a rejoint notre petit nuage… ».
Un détail qui choque certains internautes
Shanna Kress a d’ailleurs précisé : « Et on ne sait pas quand on y redescendra ». En revanche, elle a annoncé qu’elle ferait très bientôt une vidéo YouTube pour revenir sur l’accouchement.
« Mais pour nos souvenirs, autant que pour faire plaisir à ceux qui nous soutiennent et à la vue des messages qu’on reçoit, qui nous aiment aussi… on vous partagera dès que possible une vidéo sur notre chaîne YouTube ».
« Dans cette vidéo on découvrira l’accouchement et notre séjour à la maternité. Merci pour votre patience, et le tsunami d’amour ». Shanna Kress et Jonathan Matijas ont alors reçu de nombreux messages de félicitations.
En revanche, certains ont pointé du doigt un détail sur la photo de la maman. Plusieurs n’ont pas compris pourquoi le papa avait pris la pose torse nu. Ce dernier venait surement de faire un peau à peau avec son bébé.
Une chose est sûre, les haters trouvent la moindre excuse pour critiquer !