Matthieu Delormeau s'en prend à une personne du public qui se serait incrustée sur la plateau de TPMP ! Voici ce qu'il s'est passé.
Ce jeudi 1er décembre, une personne du public a interrompu l’émission TPMP. De quoi faire réagir Matthieu Delormeau qui ne manque pas de réagir ! Voici ce que l’on sait.
Matthieu Delormeau face à Baba
Bien que sa réputation soit tachée par de nombreux scandales récents, l’émission TPMP se poursuit sur C8. Comme tous les soirs, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs se retrouvent pour décortiquer l’actu, rire et s’amuser sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Ce jeudi 1er décembre, le présentateur star de C8 a décidé de faire la liste de ses amis autour du plateau du programme. Ils sembleraient donc que tous les chroniqueurs soient ses amis. Sauf un: Matthieu Delormeau !
Ce dernier s’est alors retrouvé tout seul de son côté. De quoi donner une idée à Cyril Hanouna. Il décide alors d’organiser un face à Baba avec Matthieu Delormeau dans le rôle du ministre des Sports.
Le chroniqueur et son patron s’engagent alors dans une interview. Ce qui a aussi permis de remarquer qu’entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser, les choses allaient beaucoup mieux.
Il faut savoir que le chroniqueur est aussi en froid avec Beatrice. Mais ce jeudi soir, leur relation semblait prendre un tournant plutôt positif. Quant à Gilles Verdez, c’est toujours aussi compliqué entre les deux chroniqueurs de TPMP !
L’émission se poursuit et Cyril Hanouna décide de faire entrer Sacha Elbaz sur le plateau. Ce dernier dévoile alors de nouvelles séquences inédites des coulisses du programme de C8. Un spectateur décide alors de prendre la parole pour donner son avis. De quoi faire réagir les chroniqueurs !
« Mais ce n’est pas un hôtel ! »
Alors que les chroniqueurs de TPMP étaient concentrés avec Sacha Elbaz qui dévoilait les off de l’émission, un spectateur fait irruption sur le plateau. Ce dernier souhaite prendre la parole et semble avoir quelque chose d’important à partager avec tout le monde.
Cyril Hanouna demande alors à son équipe d’équiper le jeune homme mais cela n’a pas plu à Matthieu Delormeau. Afin que tout le monde puisse l’entendre. Cette personne voulait partager avec tout le monde son morceau de rap. Il faut dire qu’avec l’audience de Hanouna sur C8, il peut atteindre un beau public.
Le patron de Touche pas à mon poste décide donc de lui laisser la place pour faire son rap. Une fois terminé, Cyril Hanouna lui demande s’il veut regagner sa place dans le public pour suivre la suite de l’émission.
Très audacieux, le jeune homme lui confie qu’il aimerait bien s’asseoir à la table des chroniqueurs. De quoi faire réagir Matthieu Delormeau ! « Mais ce n’est pas un hôtel ! » balance le jeune homme devant Matthieu Delormeau et ses camarades.
Cyril Hanouna finit par lui proposer de revenir la semaine prochaine, faute de place en ce jeudi soir. Ainsi, le jeune rappeur qui a fait ses preuves sur le plateau de TPMP pourra revenir dans quelques jours pour se glisser dans la peau d’un chroniqueur.
Sommes-nous en train d’assister à l’arrivée d’un nouveau membre de l’équipe Hanouna ? Il va falloir patienter encore quelque temps pour voir si le patron de Touche pas à mon poste tiendra parole.
En tout cas, cette irruption sur le plateau ne semble pas avoir ravi Matthieu Delormeau. Désormais, il risque de devoir partager le plateau avec ce jeune homme qui a eu le courage de se faire entendre. Affaire à suivre donc de très près.