Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a dû faire face à la colère des internautes après sa réaction dans Le Cross !
Cela fait plusieurs semaines djéà que W9 diffuse sa nouvelle télé-réalité Le Cross. Les Marseillais se battent contre le Reste du Monde mais aussi les Motivés. Dans cette saison, Maeva Ghennam ne fait pas du tout l’unanimité.
« On ne sera jamais une vraie famille »
Cette semaine, un gros coup de théâtre a vu le jour dans Le Cross. A la plus grande surprise de tous, l’équipe du Reste du Monde a décidé de virer Nikola Lozina. Du jamais vu. En effet, un chef n’a jamais été éliminé par son clan.
Mais cette année, les choses ont bien changé. Désormais, Nicolo a bien l’intention de prendre la place du chef. Et pour cause, il accuse ce dernier d’être responsable des nombreuses défaites de sa famille.
Le chéri de Victoria Méhault a bien l’intention de prouver qu’il a les épaules pour gérer son clan. Il l’a d’ailleurs montré en éliminant Nikola Lozina de la compétition. En revanche, son départ n’a pas du tout plu à Maeva Ghennam.
Cette dernière n’a pas hésité à exploser après le départ de Nikola Lozina. Elle s’est presque effondrée en apprenant que les votes se dirigeaient vers le chef de famille. De son côté, le principal intéressé n’a pas pu cacher ses larmes.
Effondrée, il a confié : « Bien joué. Le lion est mort ce soir. Jamais personne ne m’a touché en 7-8 ans. Je pense même que je n’ai jamais eu mon prénom sur un bulletin ».
Avant d’ajouter : « J’ai peut-être été un mauvais chef. Mais moi, cette famille là du Reste du Monde, je n’en veux pas. Ce ne sont pas mes amis. On ne sera jamais une vraie famille ». Une mise au point assez clair.
Le départ de Nikola Lozina fait bondir les Marseillais
Ce départ a d’ailleurs rendu Maeva Ghennam folle de rage. Elle ne comprend pas comment la famille de Nikola Lozina a pu le trahir. Et pour cause, cela fait plusieurs années déjà qu’il porte à bout de bras son clan.
En revanche, l’attitude de Maeva Ghennam n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des fans. Et pour cause, la belle envisageait aussi d’éliminer Julien Tanti de la compétition. Elle envisage cette option pour que Noré prenne sa place.
Avec Océane El Himer, elles ont déjà élaboré un stratagème pour faire sauter Julien Tanti du Cross. Il n’en fallait pas moins pour que les fans poussent un coup de gueule contre la principale intéressée.
Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a dû faire face à la colère de nombreux internautes. Une chose est sûre, ils sont tous d’accord pour dire qu’il n’apprécie plus du tout l’hypocrisie de la jeune femme.
Maeva Ghennam se fait atomiser sur les réseaux sociaux
Sur Twitter, ils ont balancé : « Maeva Ghennam, jamais on la sonne. Toujours elle ouvre sa gue*le, fatigante la pintade. », « Maeva qui pète un plomb pour Niko alors qu’elle voulait trahir son propre chef« .
« La Maeva de quoi elle se mêle ?? Surtout qu’elle est ok pour l’élimination de son chef Julien par le même procédé… », « Euh Maeva Ghennam, personne pour lui faire fermer sa gue*le ? ».
« Maeva elle l’ouvre alors qu’elle était prête à faire sauter son ami Tanti pour Noré. Quelle blague. », « Non mais pour de vrai, y’a vraiment des gens sur la planète qui apprécient Maeva ? ».
D’autres ont balancé : « Mais Maeva Ghennam c’est une grosse hypocrite. », « Le culot de Maeva et Océane par contre. Alors qu’une heure avant elles faisaient un plan avec Noré pour éliminer Julien ».