Booba n'est plus ami avec Karim Benzema, et compte bien le faire savoir. Il vient de le tacler en l'humiliant sur les réseaux sociaux.
Booba continue de s’en prendre à Karim Benzema. Il a profité de la qualification de l’équipe de France à la Coupe du monde pour l’humilier face à Olivier Giroud ! Et ça fait mal !
Booba en colère contre Karim Benzema
Il y a quelques années, Booba et Karim Benzema étaient de très bons amis. B20 avait même protégé le footballeur quand il était dans des polémiques. On se souvient du scandale lorsqu’il a refusé de chanter la Marseillaise. Le rappeur avait donc déclaré dans un reportage : « S’il n’a pas envie de chanter la Marseillaise, il ne chante pas la Marseillaise. Il n’est pas payé pour chanter. C’est moi qui chante. Il est payé pour jouer au foot, marquer des buts ou faire des passes décisives ».
Mais l’amitié entre Booba et KB9 a pris fin en 2020, quand le sportif a pris la défense du controversé Bassem Braiki. Ce dernier s’était fait battre par Sadek. Mais KB9 s’était exprimé sur cette agression en affirmant : “Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6.9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout. Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes, je regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais sur ce qui lui est arrivé, j’ai dit gros big-up à Bassem”.
Voilà qui a énervé Booba. Car il n’aime pas Bassem. Ce dernier avait réussi à faire annuler l’un de ses show cases à Lyon en 2016. Le duc de Boulogne a donc considéré les paroles de Benzema comme une attaque. Et jamais, il ne pourra lui pardonner. Alors depuis, il s’amuse à le tacler sur les réseaux sociaux.
Un petit tacle qui met de l’huile sur le feu
Booba n’a toujours pas mis de l’eau dans son vin. En novembre dernier, il a félicité Olivier Giroud pour ses exploits. Mais aussi pour ses matchs lors de la Coupe du Monde, notamment avec le doublé face à l’Australie pour le premier match des Bleus. Mais ce n’est pas tout ! Booba a encore décidé de tacler Karim Benzema après le dernier match de la Coupe du monde.
En effet, après la victoire des Français sur les Anglais en quarts de finale de Coupe Du Monde, Olivier Giroud a fait rêver les français. Booba n’a pas pu s’empêcher de le remercier d’avoir offert la victoire aux Bleus. C’est donc lui qui a marqué le 2ᵉ but à la 78ᵉ minute de jeu. Ni une ni deux, Booba s’est empressé de partager des stories sur l’Instagram SonsOfPiraterie.
Il a donc partagé une publication dans laquelle on voit Benzema au volant d’une Formule 1. Quant à Giroud, il se trouve sur un karting avec la légende “Sans le streaming”. Booba a ensuite partagé une autre publi du joueur numéro 9 sur un karting. On voit aussi Olivier sur une Formule 1 avec le message suivant “Avec le streaming”. C’est donc un rôle inversé. Booba s’est servi de la citation de Benzema qui avait refusé que les médias le comparent à Olivier Giroud : “On ne confond pas la Formule 1 et le karting. Et encore, je suis gentil. Maintenant, next. Je ne parle même plus de lui. Moi je sais que je suis la F1″.
Il y a très peu de chance que Benzema ne réagisse sur les réseaux sociaux. Mais cela ne devrait pas dissuader Booba d’en rajouter une couche.