Sur les réseaux sociaux, Netflix a dévoilé les coulisses très heureux de Mercredi Addams (Jenna Ortega) auprès des siens !
Netflix vient de partager une vidéo riche en rires. Il s’agit d’un drôle de bêtisier de la série Mercredi. On y voit alors les stars Jenna Ortega, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzman dans un tout autre registre !
L’art de faire taire une polémique
Sur Netflix, Mercredi Addams fait sensation avec sa danse de mort-vivante. Que ce soit sur Instagram, Snapchat ou encore TikTok, tout le monde reprend sa danse spéciale. Voilà qui amuse la principale concernée qui est très fière d’avoir plu au public. Mais pour elle, ce n’était pas bien difficile car elle se retrouve en Mercredi. Toutefois, la série Netflix se retrouve dans une polémique. Car les internautes accusent la plateforme d’avoir maltraité Jenna Ortega pendant cette danse dans Mercredi. Pour rappel, la jolie brune déclarait à NME qu’elle souffrait de la COVID durant le tournage de la scène de danse :
« C’est fou parce que c’était mon premier jour avec COVID. Donc c’était horrible à tourner. Et quand je le fais, ce n’est pas si grave, mais j’avais des courbatures. J’avais l’impression d’avoir eu un choc par une voiture. Et qu’un petit lutin s’était donc détaché de ma gorge. Grattant les parois de mon cou. Ils me donnaient des médocs entre les prises car nous attendions le résultat positif ».Cela ne devait pas être agréable à tourner. Et pourtant, cette scène est sans aucun doute l’une des meilleures de la série.
Sur les réseaux sociaux, les internautes sont sous le choc et crient même au scandale. Nombreux sont ceux qui demandent des explications à Netflix qui reste silencieuse. La plateforme de streaming a préféré taire le sujet en diffusant un bêtisier sur Twitter. On y voit alors Jenna Ortega partager de beaux moments avec des membres de la série.
Mercredi Addams se lâche sur le tournage
Dans cette vidéo qui marque les coulisses de la série Mercredi sur Netflix, on y voit l’actrice principale avec Catherine Zeta-Jones dans le rôle de Morticia Addams, Luis Guzmán dans celui de Gomez. Et Isaac Ordonez dans le rôle de Pugsley. Tous rigolent à cause des scènes ratées. Par exemple, Jenna Orterga apparait plus souvent avec un grand sourire, que sans ! Celui-ci lui va à merveille. Elle est vraiment rayonnante. Quant à Catherine Zeta-Jones, elle a répété des scènes à plusieurs reprises.
Elle semble très drôle sur le tournage. Il en est de même pour celui qui joue le rôle de son mari. Dans cette vidéo de Netflix, Jenna Ortega montre qu’elle. beaucoup de mal à jouer à l’escrime. De la même manière, elle n’est pas très douée au jeu des fléchettes. Voilà qui prouve qu’elle est bien différente du personnage qu’elle incarne. Pourtant, la jolie brune avait confié à nos confrères de Première qu’elle se retrouvait beaucoup dans son personnage :
« C’était assez facile à vrai dire. Je ne ressens pas le besoin de sourire tout le temps. Et je ne suis pas le genre de fille qui sourit bêtement dans la vie de tous les jours. On m’a pas mal comparée à elle d’ailleurs déjà… Je suis un peu comme elle dans le fond. J’ai le même sens de l’humour cinglant et sarcastique. »
Il n’y a pas de doute, les internautes la préfèrent aussi souriante que dans ce bloopers !
Enjoy the FULL Wednesday blooper reel.
You’re welcome. pic.twitter.com/LHA3NJQXK5
— Netflix (@netflix) December 11, 2022